http://www.club-pearls.de/fr/sedcard?gid=7744

Ce soir c'est apparemment l'apocalypse au Pearls.
Je m'étais fait une liste de quelques filles que je voulais me faire présenter, aucune n'était la !!! Y avait un monde dans le club...

Bref du coup la tauliere m'envoie celles dispo, et dès qu'elles sont rentrées je l'ai repérée.

Alors elle est beaucoup mieux en vrai qu'en photo, elle a un petit regard coquin et des lunettes de secrétaire cochonne.
Elle m'a rappelé une ex à moi, ça m'a rappelé ma jeunesse.
Et elle a 27 et pas 23.

Au niveau prestation j'ai été un peu pris de court car je comptais enchainer sur ces quelques jours les filles de ma liste. Mais bon... En tout cas la miss a l'air d'avoir plus d'un tour dans son sac et je pense qu'elle doit valoir son pesant de cacahuètes si on la prend pour 40 min ou 1h...
Moi je l'ai prise juste pour 15 min, comme je dois faire plusieurs visites au pearls faut pas trop grever le budget lol.

Pipe couverte donc bon difficile de juger mais ça me semblait correct !
J'ai pu lui lecher sa petite schneck en 69 mais comme beaucoup de ses collègues elle n'a ni mouille ni goût... Moi qui raffole du goût d'une bonne charte... Bon je mets ça sur le fait qu'à force d'enchaîner les mecs ça doit être un peu sec la dedans...

Elle est ensuite venue sur moi, elle bouge bien rien à dire de ce côté là.
Puis c'est moi qui suis venu sur elle, les jambes sur mes épaules pour le sprint final. Bon elle avait un peu de mal à encaisser le calibre mais ça m'arrive souvent donc je ne me formalise pas... j'imagine pas le massacre si je lui avais filé 70 balles pour la sodo...

Petit échange verbal après la baise, fille gentille, jolie et surtout naturelle !!!!

Bon j'ai ma liste à faire quand même mais je vous la recommande chaudement !!!!!