Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Ixelles : GAUHAR LOUISE

  1. #


    Inscription
    janvier 2015
    Localisation
    Tantra par ci Tantra par là
    Messages
    1 047

    Par défaut Merci

    Citation Posté par bher Voir le message
    Cher MARCDEVAL,

    En utilisant l'outil "Rechercher dans le Fil" on peut trouver:
    Posts #40 et 44 dans ce fil.
    Posts #772, 805 dans le fil de M'art'ssage (https://youppie.net/showthread.php?1...e-M-art-ssage).
    Posts #8 et 12 de Melanie Grey (https://youppie.net/showthread.php?9...n-Melanie-Grey).

    Mes impressions personnelles: Estelle est passionnée par ce qu'elle fait, comme job complémentaire et en se limitant à une séance par jour. Massage tantrique pur sans aucun extra possible, avec pour chaque face une partie pour détendre physiquement (réels massages musculaires, elle sent même où les muscles sont un peu noués comme le ferait un·e kiné) et une partie plus sensuelle, où elle joue parfaitement avec tout son très joli corps et fait monter tout doucement le plaisir jusqu'à l'extase, avec des passages plus intenses et des instants de répit pour faire redescendre un peu la pression. Très sympathique et naturelle de surcroît, et pas regardante sur la durée (alors que j'avais pris une séance de 120'!)

    Et, comme je le disais dans mon post précédent: 200€ pour deux bonnes heures pas trop loin du paradis, c'est un rapport (au sens mathématique, non mais ) qualité de massage/prix qui défie toute concurrence.

    Bon amusement!

    B.
    Merci bher pour ces commentaires qui en disent bien plus que ceux repris sur les autres fils.

  2. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    44

    Par défaut Un peu plus d'infos sur Estelle

    Citation Posté par MARCDEVAL Voir le message
    Cher Bher, pourrais tu nous détailler la prestation. J'ai parcouru les deux fils et n'ai rien trouvé de précis au sujet de cette Estelle... Merci.
    Cher MARCDEVAL,

    En utilisant l'outil "Rechercher dans le Fil" on peut trouver:
    Posts #40 et 44 dans ce fil.
    Posts #772, 805 dans le fil de M'art'ssage (https://youppie.net/showthread.php?1...e-M-art-ssage).
    Posts #8 et 12 de Melanie Grey (https://youppie.net/showthread.php?9...n-Melanie-Grey).

    Mes impressions personnelles: Estelle est passionnée par ce qu'elle fait, comme job complémentaire et en se limitant à une séance par jour. Massage tantrique pur sans aucun extra possible, avec pour chaque face une partie pour détendre physiquement (réels massages musculaires, elle sent même où les muscles sont un peu noués comme le ferait un·e kiné) et une partie plus sensuelle, où elle joue parfaitement avec tout son très joli corps et fait monter tout doucement le plaisir jusqu'à l'extase, avec des passages plus intenses et des instants de répit pour faire redescendre un peu la pression. Très sympathique et naturelle de surcroît, et pas regardante sur la durée (alors que j'avais pris une séance de 120'!)

    Et, comme je le disais dans mon post précédent: 200€ pour deux bonnes heures pas trop loin du paradis, c'est un rapport (au sens mathématique, non mais ) qualité de massage/prix qui défie toute concurrence.

    Bon amusement!

    B.

Connectez-vous pour lire les 48 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    697

    Ixelles : GAUHAR LOUISE

    L'Espace Martssage se dote d'une nouvelle adresse plus centrée dans la ville

    rue du souverain , 1000 Bruxelles

    Téléphone de contact : 0493 30 25 61

    Très bientôt un site dédié à leur nouvel endroit sera mis en ligne.

    Les conditions restent identiques à celle de l'Espace

    Sont actuellement disponibles à cette adresses les masseuses suivantes : Jessica, Capucine, Estelle et Mara

    A cette adresse des rendez-vous peuvent être pris au-delà des 19h


    Personnellement je suis ravi cette adresse étant nettement plus proche de mon emploi

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité