Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : LEISHA (lituanienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    398

    Par défaut

    Citation Posté par wc1 Voir le message
    Un bain et non pas une douche dans la romantik
    Ouais mais a un pommeau de douche...

  2. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    429

    Par défaut Photoshop et vie privée

    Citation Posté par arsyesis Voir le message

    Alors, comme trop souvent sur les photos des filles, elle ne correspond pas vraiment aux photos et ils usent et abusent de Photoshop. Leisha est très belle de toute manière, pourquoi ne pas mettre de vraies photos non retouchées ?
    Disons qu'en vrai elle fait moins poupée que sur les photos.
    Photoshop ne sert pas qu'à embellir les filles et/ou aguicher /arnaquer le futur client.

    C'est aussi parfois juste utilisé pour qu'on ne puisse pas les reconnaître et ainsi protéger leur vie privée.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    96

    Par défaut LEISHA (lituanienne - blonde)

    http://www.club-pearls.de/fr/sedcard?gid=10611

    Rencontrée ce soir pour une courte session de 15min, comme j'enchaine les visites au Pearls j'économise mes sous !

    Alors j'ai immédiatement été subjugué par ses photos !!! Pour moi c'est la plus jolie que j'ai vu sur le site.

    J'ai donc fait une réservation, j'arrive, elle vient me chercher dans la salle pour m'emmener dans la chambre.

    Alors, comme trop souvent sur les photos des filles, elle ne correspond pas vraiment aux photos et ils usent et abusent de Photoshop. Leisha est très belle de toute manière, pourquoi ne pas mettre de vraies photos non retouchées ?
    Disons qu'en vrai elle fait moins poupée que sur les photos.
    Poitrine pas trop grosse, mais y a de quoi palper quand même, un corps ferme, pas de ventre, pas de cellulite (mais bon moi je m'en fous du ventre ou de la cellulite alors...).

    On arrive donc dans la chambre, petite toilette rapide de l'engin dans le bidet (un meuble que j'affectionne tout particulièrement puisqu'il permet de laver rapido le gourdin, l'oignon, les pieds et les dessous de bras). Apparemment, au Pearls, si on réserve juste pour 15min on n'a pas droit aux chambres avec douche... Bientot ils feront des forfaits à 5 min où tu baises dans les chiottes...

    Je lui demande de garder ses chaussures, et l'invite à s'allonger sur le lit pour profiter de mes services, services qui l'ont apparemment fait grimper au rideau. Simulé ou pas, nul ne le saura jamais, mais elle m'a chaudement remercié.
    Ensuite à mon tour de me détendre, elle m'enfile le capuchon après m'avoir complimenté sur la taille de mon appendice (si un mec a déjà entendu dire dans un club qu'il était moche avec une petite bite, qu'il lève le doigt !). Si j'avais eu 25 balles à lacher pour la pipe nature, je l'aurais fait sans aucune hésitation car elle suce bien, y a apparemment de la place dans sa bouche...
    Ensuite elle est venue sur moi, SANS METTRE DE LUBRIFIANT. Je le précise car c'est toujours un peu frustrant de s'enfiler dans une grosse motte de beurre fondue... (cela dit je les comprends, ça doit fumer à la fin de la semaine...). Elle bouge plutôt bien et couine tout juste ce qu'il faut. On n'est pas dans le grandiloquent des films américains "ho yeah fuck my fucking ass with your big fucking cock, haaaaaaaa HAAAAAA", et on n'est loin du mélodrame de l'étoile de mer.
    C'est ensuite mon tour de passer au dessus, je lui replie les jambes et je commence à y aller, pas trop fort car je lui aurais fait mal. Il n'en a pas fallu plus pour me faire jouir...

    Retour au bidet, et petit échange verbal le temps d'une cigarette.

    Bref, Leisha est une fille naturelle (pas les seins refaits ni les lèvres en bifteck comme certaines), gentille, qui a de la conversation (enfin, de ce que j'ai pu voir), qui sait y faire.
    Hormis les photos qui ne sont pas ressemblantes je ne vois aucun point négatif à cette rencontre.

    Je récidiverai avec la plus grande joie !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité