Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : CRISTINA (espagnole - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    70

    Par défaut

    Bonsoir,

    et bien contrairement a tomtom_33 il n'y aura certainement pas de récidive pour moi.
    Session d'1h avec le classique OWO / FK autant dire que les deux options sont totalement inutiles. Si vous avez déjà vécu l'owo avec la fille qui garde le sopalin à la main et qui essuie toute les 20 sec et bien on en est pas loin.
    Pour les FK c’était le minimum syndical, quant au massage elle était plutôt attentiste ce qui n'est pas trop de mon goût.

    Vous l'aurez compris je ne la recommande pas, malgré son corp et son visage assez jolie et très ressemblant au photo.

  2. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    78

    CRISTINA (espagnole - brune)

    https://www.villa-venezia.de/fr/ladies/Cristinasp.html

    Nationalité / langues parlées : espagnol
    Age : 26
    Visage : fin
    Cheveux : brune long
    Taille : 1m58
    Poitrine : 75 naturels
    Silhouette / corps : petit modèle
    Tatouages - Piercings : oui
    Fellation : oui nature
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : bisous
    Autres caractéristiques : super sympa

    Bon....je me suis laissé tenter par cristina.
    Petit modèle 1m58 pour 50 kg environ. Très maniable donc....
    Session d une heure avec fell sans.
    Fille extrêmement sympa et attentive.
    Nous avons commencé par une séance de cuni, elle sur le dos et moi la tête entre ses cuisses un pur bonheur puis elle a quatre pattes, m'offrant la dégustation de son petit trou tout en se branlant l abricot. Un pur moment.
    Puis elle a attaqué la fellation et là mes amis j en suis encore tout retourné. Tout y est passé : en long en large en travers, gobage des boules, etc...j ai du me retenir comme un fou. Passage en 69 et la pareil j ai du encore prendre sur moi pour ne pas craquer.
    Petite pause langoureuse afin que la pression retombe.
    Puis en elle vient s empaler dos à moi pour mon plus grand plaisir. Puis cowgirl bien agité. Missionnaire endiablé.
    Puis levrette des plus magnifique. Bizarrement j aurais pu continuer des heures come cela tellement je prenais de plaisir. Voyant l heure tourner je me suis retiré et elle m a finit à la main pour une jouissance des plus intenses.
    Il restait 5 minutes et elle me proposa un massage bien salvateur.
    Bilan : ben j ai pris mon pied bordel !!!! Avec une fille des plus sympa.
    Récidive assurée !

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité