Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Sweetness : ELODIE

  1. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    3

    Par défaut Faux!!!

    Les filles suivent une formation chez sweetness, mais certaines ne font qu'à leur têtes la direction ne peut pas savoir ce qu'il se passe pendant la séance ce qu'il faut faire quand la séance ne se déroule pas normalement, il faut de suite signaler à la responsable, elle est la pour ca. d'ailleurs Elodie est virée . P.S. Lisa Sweetness

  2. #


    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Brabant wallon
    Messages
    610

    Sweetness : ELODIE

    Aguiché par les photos d'Elodie sur Oohlala j'opte pour la promo Girl Friend tantrique à 170€.
    La jeune fille qui me reçoit n'à qu'une lointaine ressemblance avec celle sur les photos mais elle reste mignonne. Arrivés en chambre, elle me demande si elle peut conserver sa culotte parce qu'elle est indisposée (???) J'accepte mais bien mal m'en prit ... le frottement de la dentelle sur ma verge pendant la partie massage "fesses" fut un supplice ... tout comme le frottement de ses jambes mal épilées ...
    Elle me dira par la suite qu'elle vient de démarrer dans le milieu ... et je la crois volontiers ... je ne me suis jamais autant ennuyé pendant une session !!!
    Le début sera de vagues passages sur le dos à sec parce que l'huile n'est pas encore chaude ... et la suite ne vaudra guère mieux ... aucune sensualité, aucun partage, pas de petits bisous au creux de l'oreille, rien de ressemblant à un massage tantrique ... que des gestes maintes fois répétés comme si elle avait oublié la suite de sa récitation
    Une fois sur le dos, son attention s'est tout de suite portée sur mon sexe qu'elle a branlé mécaniquement jusqu'à l'éjaculation ... et même après, ce qui n'est pas toujours agréable.
    5 minutes de débriefing pour lui faire part de mon ennui profond et je quitte les lieux sans être accompagné jusqu'à la porte ... et sans autre marque d'affection
    J'apprendrai malgré tout que la tenancière est chinoise ... ce qui en matière de Tantra n'est pas vraiment une référence.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité