Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : La Louvière : MAEVA (belge, blonde, jeune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    14

    Par défaut

    bjr serait tu decrire comment et t elle niveau corps car sur sont a l air bien et propose bcp chose dont femme fontaine

  2. #


    Inscription
    avril 2013
    Localisation
    mons
    Messages
    15

    Par défaut

    Citation Posté par Perin Voir le message
    Où propose - t - elle de la retrouver dans La Louvière? A - t - elle un endroit tranquille habituel pour le moment intime?
    Elle reçoit sur chapelle lez herlaimont et pour la discrétion c'est sur une petite place donc pas top

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2013
    Localisation
    mons
    Messages
    15

    La Louvière : MAEVA (belge, blonde, jeune)

    J'ai rencontré maeva ce matin qui annonce sur quartierrouge elle propose des plans voiture, le complet à 70 et la "fellation" à 50.
    Contact par sms facile la belle repond tout de suite et me donne rdv 1h plus tard parfait! Juste le temps pour moi de prendre une douche et de prendre la route Pour une première je préfère prendre la fellation à 50.
    Pour le physique elle est conforme à l'annonce sauf pour le tabac et la coupe intime
    Pour la "fellation"elle me dit avant de commencer pas de CIM bon ben ok, puis après 2min me dit qu'elle a trop la pâteuse, qu'elle préfère finir par une masturbation mais en la touchant... tant qu'a faire...ensuite quand popol a eu fini elle m'a demandé de la déposer au magasin pour prendre à boire et de clopes... pour moi je n'y retournerai sûrement pas j'ai clairement perdu 50 euro...
    A oui, le liens:
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...nde-maeva.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité