Connexion
LVR forum    LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : Expériences vécues à Perla Negra

  1. #


    Inscription
    août 2016
    Messages
    10

    Par défaut EV cinglante, saignante et sanglante

    De passage quelques jours à Barcelone en fin de semaine dernière, j'avais décidé de faire le tour des clubs. J'avais 4 jours et j'étais focus sur les "grosses écuries" (LA SUITE, LVR, FELINA, PERLA NEGRA, MAISON CLOSE). J'étais super prêt physiquement (j'y allais aussi pour un événement sportif), le budget était là et j'étais super organisé (toutes les adresses importantes étaient enregistrées dans l'IPhone...). Bref, ça s'annonçait comme une orgie.

    Dans la nuit de jeudi à vendredi, ça a bien commencé. Je suis allé au club MAISON CLOSE vers 23h30/24h00. J'ai passé une heure très chaude avec KARLY (EV à faire).

    Le lendemain petit-déjeuner, je me tâtais déjà pour retourner à la MAISON CLOSE mais je me suis dit que c'était bête de griller une cartouche si tôt dans la journée et de ne pas voir d'autres horizons.

    Dans l'après-midi, j'ai hésité entre LA VIE EN ROSE et le PERLA NEGRA. J'ai finalement décidé de retourner au PERLA NEGRA car la line-up en ligne semblait mieux.
    Le PERLA NEGRA n'était pas une découverte pour moi. J'y étais déjà allé, de mémoire en mars 2017. Mon expérience là-bas n'était pas terrible mais je ne leur en tenais pas rigueur car j'y étais allé un dimanche matin.
    Là j'y suis allé en milieu d'après-midi vers 16h00 et cela a été une expérience très désagréable.

    Sur place, il y avait certes du choix mais le niveau était moyen. J'ai arrêté mon choix sur une fille pas toute jeune, plutôt grande, à la peau plutôt pâle, avec de gros seins et une robe rouge (c'est même peut être cette robe qui a été le déclencheur mais c'était de mauvais augure). Je ne me souviens plus de son nom et je ne la vois/reconnais pas sur le site. J'étais venu pour une heure mais comme je n'étais pas super emballé, je n'ai finalement pris que la média et j'ai bien fait.

    En chambre, la nana m'a laissé poireauter bien 10mn sous la douche seul et encore 5mn sur le lit à poil pendant qu'elle recherche un truc dans son sac qu'elle n'a pas trouvé.

    Quand elle a enfin décidé de passer aux choses sérieuses, elle m'a collé ses nibards dans la tronche (ce qui n'est pas pour me déplaire), puis m'a branlotté rapide, puis m'a collé une capote en me disant que c'était pour les maladies (pourquoi pas ), elle évite que je touche son sexe... Je comprends que cela sera un meeting de merde alors je passe en mode action : amazone, missionnaire et c'est bouclé. C'est nul mais si ce n'était que ça...

    Elle allume la lumière. Là, je découvre que le drap, comme tout ce qu'il y a autour de ma bite, est plein de sang !

    Je lui demande -en substance- WTF? Elle fait la nana surprise, me dit que ce n'est pas grave et que c'est juste un incident...

    Je vais tout de suite sous la douche me récurer. Là, je tilte : la nana a cherché un truc dans son sac qu'elle n'a pas trouvé + niveau de lumière mini + elle m'a empêché de toucher son sexe => putain mais non ce n'était pas manifestement pas un incident. La meuf savait qu'elle avait ses règles, elle n'a pas trouvé les disques hygiéniques qu'elles se collent parfois contre le col de l'utérus pour bosser pendant leurs règles et, sans rien me dire, elle y est allée comme ça à la "one again".

    Je bous intérieurement mais comme je ne suis pas ici chez moi, je décide de ne pas faire de scandale.

    Mais la nana ose quand même me demander si les 5€ qui traînent sur mon pantalons (la monnaie entre les 90€ donnés et le prix de la média) sont pour elles... La meuf ne doute vraiment de rien. Je lui dit que non. Elle ose me demander pourquoi ! Je lui montre le sang partout et je lui dit que ce n'est pas normal. Toujours, la même réponse : pas grave, juste un incident... Je me rhabille sans un mot supplémentaire et je sors.

    Je n'ai pas fait de scandale mais lorsque la représentante du club m'a demandé comment ça c'était passé, je lui ai dit que c'était nul et qu'elle ne devrait pas laisser une fille qui a ses règles travailler.


    Le pire dans cette histoire, c'est que cela m'a tellement dégoutté que je ne suis même pas allé voir d'autres filles les jours suivants.


    En conclusion : après deux expériences, je constate que le PERLA NEGRA n'est vraiment pas au niveau de sa réputation. À bon entendeur, salut !

  2. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    159

    Par défaut

    Faisant une halte de 2 jours a Barcelone dans mon road trip vers le sud j'ai été sonné au Perla Negra. Malheureusement les filles qui m'ont été proposée ne m'ont pas tapé dans l'oeil. En fait je crois que c'était plutot moi qui n'était pas trop inspiré ce jour là. Je suis reparti en m'excusant de ne pas avoir trouvé mon bonheur. La gérante ne m'en a pas tenu rigueur et m'a raccompagné poliment en me proposant de repasser plus tard ou le lendemain.

Connectez-vous pour lire les 60 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    7

    Par défaut Expériences vécues à Perla Negra

    Bonjour à tous !!!

    Alors petite éval du perla negra ou nous sommes allés en novembre avec ma femme (et oui....) nous y sommes allé deux soirs de suite (et oui...) ; l endroit et très propre et très discret. Il est très central par rapport à l Arizala et au félina, et les prix sont plus doux. Le premier soir nous avons eu le droit à une équatorienne très sympathique mais qui question physique n était pas un mannequin mais plutôt une femme normale. Tres douce et très volontaire nous avons passe un très bon moment avec ma femme qui elle l à trouve tout à fait à son goût !!! Elle avait la petite trentaine et était très voluptueuse, tarif 210 euros les 45 minutes pour notre couple. Très bon social Time et chambre et douche impeccable.


    Les deuxième soir la c était le top ...choix entre trois filles (toutes ne font pas les couples) et les trois étaient des bombes !!! Une blonde, et deux brunes toute les trois tailles mannequin et assez jeunes (moins de trente ans) j ai eu beaucoup de mal à choisir et notre choix c est porte sur marina !! Une petite blonde de 25 ans avec un corp parfait et des petit seins qui correspondait à la taille de ses fesses : parfaite !!!! Elle nous a fait l amour avec plaisir et envie. Elle a léché ma femme comme personne et nous avons pu faire toutes les positions imaginables a trois !!! Ce fut un des nos meilleurs trio !!! je la recommandé chaudement ainsi que ses collègues !!! je donne un 8/10 à tous les critères. De plus le staf (videur et mama san) sont plutôt sympathique en même temps il n avait pas trop l habitude de voir un couple décontracté venir se faire un petit plaisir !!!

    Bonne soirée à tous et toutes ( et surtout aux couples qui partagent notre way of Life !!!)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité