Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : NELLY (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 829

    Par défaut

    Amusant j'ai rencontré la demoiselle hier... En effet elle dénotait pas mal avec son chemisier noir bien ouvert dévoilant une très belle poitrine et surtout une paire de puffy nipples de tous les diables ! Rarement vu des tétons pareil. Fille vraiment jolie donc. Je me décide à l'aborder, elle se morfondait un peu sur son canapé. La discussion est assez ardue vu qu'elle est timide et que son anglais est limité. Je finis donc par lui demander si elle embrasse et elle me répond que pour le moment elle ne veut pas aller en chambre et qu'elle se relaxe... Ok je viens de me faire envoyer bouler comme un Turc au GT Elle s'allonge sur le canapé, la voir ainsi en chien de fusil avec son chemisier qui dévoile largement sa poitrine c'est quelque chose, on dirait une version X de Greta Garbo.
    Un peu plus tard je vois deux moustachus qui lui proposent un plan à trois par le langage des signes, ils se font dégager rapidos. Et là elle me remet et me fait signe. Elle veut bien aller en chambre. Une fois en haut elle me sort que d'autres filles lui ont dit entretemps que j'avais un anaconda, grillé
    Au niveau sexe elle est très effacée et le service est light: elle embrasse très légèrement. Puis le drame pour moi lorsque ma bouche tente une approche de ces magnifiques tétons, elle se montre hypersensible (du genre elle a un gros mouvement de recul) et me dit que je ne peux pas l'embrasser, juste la caresser là. En effet elle a de sacrées traces d'acné dans le dos. La pipe est simple mais les sensations sont bonnes. Au niveau sexe ça se complique : je la sens bien au dessus de moi mais vu ses mimiques elle a du mal avec l'anaconda. On tente un missionnaire, au moment où ça commence à décoller je vois bien que c'est inconfortable pour elle, je n'insiste pas et elle me finira à la main. A moins qu'elle fasse des exercices pelviens je ne vois pas trop comment envisager la récidive avec elle parce que faire souffrir les filles c'est pas mon truc... Par contre c'est vrai qu'à part ses problèmes de peau elle est vraiment très belle (petites quenottes aussi).

  2. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    141

    Par défaut NELLY (roumaine - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais basique (roumain certainement, et probablement allemand basique)
    Age : 20 ans
    Visage : très beau, un vague air de Julia Roberts jeune
    Cheveux : noir, long
    Taille : +-1m65
    Poitrine : C, magnifique
    Silhouette / corps : juste ce qu'il faut, ni mince ni grosse
    Tatouages - Piercings : non et non
    Fellation : oui, pourrait être plus énergique
    Cunni : oui, le bon point de la session
    Embrasse (oui- non) : oui, mais très léger
    Autres caractéristiques : Un peu d'acné juvénile dans le dos, et elle tire plutôt la gueule en salle.

    Elle est un peu isolée dans un fauteuil, elle ne semble pas tellement tourner, moins en tout cas que ce à quoi je m'attendais vu son physique, ses sourires sont rares ce qui est bien dommage, mais elle s'anime (un peu) lors de la discussion.

    Tout ça est a priori peu motivant pour une chambre mais voilà, la demoiselle est vraiment très jolie et est pourvue de la plus belle paire de seins que j'ai jamais vu en club (ça dépend des goûts évidemment...mais moi j'ai été hypnotisé). Et puis les tarifs de l'aca gold incitent à l'expérimentation, donc direction Zimmer.

    Elle est gentille, mais elle débute et donc techniquement c'est assez bof. Comme elle embrasse fort peu, niveau gfe c'est pas tout à fait ça non plus, et pourtant au final j'ai aimé la chambre, la preuve j'en ai fait une seconde un peu plus tard.
    Comme quoi ce qui fait qu'on apprécie une fille ou une chambre est assez mystérieux...
    Sa poitrine y est sûrement pour quelque chose, elle est vraiment spectaculaire...et à défaut de technique, la fraîcheur du début a son attrait.
    Et puis on s'est très bien entendu au cuni, la bonne surprise de la rencontre...

    Donc je récidiverai, assez curieux de voir comment Nelly va évoluer.

    Pour le moment je la conseille, plutôt comme optifick qui peut déboucher sur une bonne surprise si affinité. Mais la probabilité de session sportive, pse ou de dfk intenses est plutôt faible...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité