Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Saint-Gilles : KARINA / DUDA (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2018
    Messages
    5

  2. #


    Inscription
    juillet 2017
    Messages
    2

    Par défaut Bruxelles : DUDA (brésilienne, cheveux noirs)

    Bonjour,

    Il y a pas mal de temps, j'ai rencontré Duda. Je profite qu'elle soit de retour pour laisser un avis.
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...iere-fois.html +32466250113

    C'est bien la fille des photos.
    Contrairement à ce que la secrétaire dit, elle n'embrasse pas avec la langue.

    Lors du deuxième rapport, elle m'arrête après +/- 1 minute de levrette pour me dire que je ne sais pas me finir.
    Elle décide alors de me sucer et me reproche de ne pas éjaculer à nouveau. Il restait plus de 15 minutes. J'ai fini par partir tellement elle est devenue désagréable.
    Je n'y retournerai pas.

Connectez-vous pour lire les 36 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    104

    Par défaut Saint-Gilles : KARINA / DUDA (brésilienne, brune)

    Bonjour

    ça fait deux fois que je vais chez elle,c'est bien la fille sur la photo ENCORE plus belle en vrai une vrai bombe atomique,c'est la plus belle brésilienne que j'ai rencontre dans ma vie et j'en ne rencontrer beaucoup

    elle est petit mais un corps de dingue beau cul de brésilienne

    bref tout ce fait couvert même la fellation,elle aime quand on lui lèche la chatte et surtout l'anus elle prends beaucoup de plaisire.

    elle embrasse pas que des petit bisous

    ne regarde pas le temps,la premier fois j'ai pris sans anal et la deuxième fois avec anal

    ah oui elle était un peux dégouter de pas avoir beaucoup de clients une bombe comme ça je comprends pas.elle ma dit si j'ai pas beaucoup de clients je reste une semaine puis je part

    Puis je lui dit le problème c'est les photo qui sont pas belle,change de photo et mes des belle photo et la tu verra tu aura beaucoup de clients

    et hier elle a mis des nouvelles photo plus belle

    100 euro 30min sans anal
    150 euro 1h avec anal

    aller la voir et respecter la. elle le mérite elle est vraiment gentil une perle

    Voila j'ai tout dit et désolé pour les fautes d'orthographe

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ns-karina.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité