Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : JOY (albanaise, brune - n° 116, en journée)

  1. #


    Inscription
    août 2016
    Messages
    239

    Par défaut

    Citation Posté par peelover2009 Voir le message
    Selon Emmanuela que j'avais consommé il y a de cela quelques semaines, Joy ne travaillerait plus sur Bruxelles. Maintenant, les infos sur une fille de la rue données par une autre fille de la rue étant ce qu'elle sont pour cause de concurrence, c'est à prendre avec les réserves d'usage. La seule chose certaine est que lors de mon passage chez Emmanuella, c'était une autre fille dans la vitrine à côté.
    Pour ce que ça vaut, à l'automne passé elle m'avait annoncé quitter la rue et retourner dans son pays définitivement à la fin de l'année (2017).

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    281

    Par défaut

    Citation Posté par AirforceX Voir le message
    Bonsoir, qqn aurait revu JOY recemment? Merci bcp
    Selon Emmanuela que j'avais consommé il y a de cela quelques semaines, Joy ne travaillerait plus sur Bruxelles. Maintenant, les infos sur une fille de la rue données par une autre fille de la rue étant ce qu'elle sont pour cause de concurrence, c'est à prendre avec les réserves d'usage. La seule chose certaine est que lors de mon passage chez Emmanuella, c'était une autre fille dans la vitrine à côté.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    281

    JOY (albanaise, brune - n° 116, en journée)

    Passant dans la rue la semaine passée, j'ai été attiré par la jeune fille un peu forte du 116 vitrine droite.

    Lors de mes passages, elle abaissait un peu son string et montrait ses seins. C'est par les jumeaux que j'ai été tenté de rentrer. Elle a comme nom d'artiste Joy, a 20 ans, un peu forte (mais cela lui va très bien) et de beaux gros seins. Elle se présente comme venant de Grèce mais est vraisemblablement albanaise.

    Elle m'a proposé le traditionnel 40/50 Euro ainsi que 130 Euro pour 50 minutes et jouissance sur ses seins (option que j'ai prise). Après avoir payé, elle me demande si je suis intéressé pour 40 de plus par un trio avec sa copine de la vitrine gauche (Emmanuella). Ayant décliné, je ne sais pas ci ces 40 extra couvrent les 50 minutes ou juste les 15 minutes habituelles. Etant repassé depuis devant le bar et ayant trouvé à chacun de mes passages les 2 rideaux fermés - signe de trio - , je pense qu'elles ont un accord pour rentabiliser le temps occupé en baissant le prix pour la 2ème fille mais en partageant l'argent en 2. Si quelqu'un sait confirmer le prix et la durée du trio, je suis preneur de l'info.

    Elle a mis le chrono devant moi et a montré les 50 minutes réglées. Prestation agréable. Belle pipe. 2 positions pour l'amour. Elle ferme les jambes quand on essaye de la doigter (sans preservatif) mais rien de surprenant a cela rue d'A.

    Après la jouissance sur sa poitrine comme promis, il me restait 20 minutes qu'elle a consacré à me masser avec les produits adéquats. Son massage m'a fait plus de bien au dos que certains massages professionnels. Nettoyage de la crème avec lingette humide à la fin.

    Le chrono ayant sonné, j'ai eu la surprise de la voir rester 10 petites minutes de plus pour elle me masturber et m'octroyer une 2ème jouissance. On était en fin de shift donc j'étais son dernier client ceçi expliquant peut-être cela.

    Bonne chance de récidive mais plus d'info sur le trio serait souhaitable.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité