Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : VICTORIA (black)

  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    4

    Par défaut

    arnaque absolue , pas elle sur les photos ,peux rien toucher , veux rien faire , veux en finir de suite ,désagréable , méchante et appelle son jules qui est menaçant ,j'avais écrit à quartier rouge que l'avait supprimé , je ne sais pas pourquoi ils ont remis son annonce....FUYEZ:

  2. #


    Inscription
    février 2018
    Localisation
    Liège
    Messages
    136

    Par défaut

    Citation Posté par simopier@hotmail.com Voir le message
    J'arrive dans le quartier de la citadelle, je lui dis que je suis la, elle m'ouvre déjà pas elle.
    Je crois que quand on a un rendez-vous suite à une annonce, et que la personne qui reçoit ne correspond pas, il faut d'office partir.
    C'est déjà mal engagé dès le départ et annonciateur d'arnaque (cela dit je me suis déjà fait avoir moi aussi)

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Liège : VICTORIA (black)


    ATTENTION arnaque totale:
    Je viens de me faire avoir comme un bleu !!
    Je téléphone demande si des tabous, elle répond pas de tabou, je demande fellation nature, elle me dit OK et je demande si bien elle sur les photos dit oui.
    J'arrive dans le quartier de la citadelle, je lui dis que je suis la, elle m'ouvre déjà pas elle.
    Elle m'installe dans le lit, je veux la caresser, elle me dit que j'ai les mains trops froide (juste avant je souhaitais les réchauffer sur le radiateur mais elle me dit vient une demi h c'est court)
    Ensuite elle commence a vouloir mettre une capote et elle garde les cuisse fermée elle me dit tu peux juste me caresser les seins.
    Je lui dit que elle avait dit pas de tabous fellation nature etc. elle me repond oui mais tu as téléphoné deux fois, la première fois je t'ai dit pas de tabou etc. mais tu n'as pas redemandé la deuxième fois....bref elle essaye de m'enbrouiller..j'essaye malgré tout d'etre sympa mais elle est hyper froide et de mauvais volonté je me fache elle appelle un gars du nom de françois et il ne veut pas me rendre mon blé je pars c''était ca ou me battre...bréf un arnarque bien rodée!!!
    J'ai pensé apres que j'aurais du dire que j'étais flic (pour bluffer) mais trop tard
    Bref 70 euros de perdu

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité