Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Charnel Club : MARINA (roumaine, blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Localisation
    Hainaut
    Messages
    460

    Par défaut Marina mea frumoasă (Marina ma belle)

    Merveilleuse heure passée avec Marina ce mardi, heure qui confirme tout le bien que j’avais entendu ou lu sur la belle qui fait montre d’une gentillesse et d’une timidité sous-jacente surprenante.
    J’avais eu la chance d’avoir découvert son corps de rêve il y a environ deux semaines lors de strip-teases endiablés autour du billard qui m’aurait plutôt fait croire à une fille plus franche et agressive.
    Rien de tout cela chez Marina, une tendresse et une gentillesse qui ne se démentira pas tout au long de la prestation où tout est mis en œuvre pour vous combler et une attitude sans équivoque mais aucune vulgarité, montrant qu’elle est prête aussi à se laisser câliner mais toujours en douceur et en finesse.
    J’aurais tendance à croire qu’elle se met finalement au diapason de son compagnon du moment et qu’elle s’adapte à l’humeur de l’endroit, de l’ambiance et de l’entourage.
    Encore une perle que je me promets de revisiter afin de tenter de découvrir encore d’autres facettes que m’apparaît déceler la belle

  2. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    157

    Par défaut

    Passage au Charnel.

    le choix est difficile, mais je choisi Marina.
    Pas le temps de discuter, tout juste le temps de siffler mon verre et cl est parti pour 30min avec la belle.

    Cet ange vous accompagne avec vous dans la douche.
    Elle se révèle très joueuse au lit. Vous avez vraiment l'impression d'être au côté de votre dulcinée pour un instant très très hot. Comme dit précédemment elle adore le cunni. Malheureusement pour moi elle a du me stopper sans quoi nous aurions dû changer les draps après notre séance !
    Il n'y a pas à dire, la belle sait y faire.

    Je recommande vivement.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2017
    Messages
    3

    Charnel Club : MARINA (roumaine, blonde)

    un samedi après midi de rêve avec Marina , elle est au top ,
    merci ma belle

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité