Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Leuze-en-Hainaut : LAURA (espagnole - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    58

    Par défaut

    Citation Posté par Transaction Voir le message
    A Namur elle va concurrencer la belle Jessica :-)
    Jessica? non merci ... elle devrait arrêter de se la péter sur ses annonces (et de jalouser les autres trans...) et de ce que j'ai pu lire de ses évaluation, c'est un fameux boulet caractériel -_-

  2. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    452

    Par défaut

    A Namur elle va concurrencer la belle Jessica :-)

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    89

    Par défaut Leuze-en-Hainaut : LAURA (espagnole - brune)

    Ayant une grosse envie de shemales il y a deux semaines, je me suis mis à contacter les valeurs surs de Bruxelles. Malheureusement aucune n'étaient dispo soit elles ne repondaient pas soit elles étaient en congés. J'ai contacté Laura https://www.quartier-rouge.be/prive/...tre-ville.html

    Elle reçoit à st gilles dans un appartement propre, pas loin de porte de hall. Possibilité de douche avant et après. Elle est comme sur les photos. Son sexe est de 15cm et pas large. Elle a été très gfe, plus active que passive (dommage pour moi, j'aurais aimé tester son cul). plusieurs position possible. Je n'ai pas pu la sodomiser, elle était trop excité de me prendre. Jouissance commune, pas de supplément demander. Tarifs classique, bonne prestation pour les plus passifs d'entre nous qui préfèrent les petits calibres. J'ai payé pour 1h et je suis resté 50min. Pour que j'y retourne faudra que je me retrouve dans la même situation.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité