Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : MIKO (thaïlandaise - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    95

  2. #


    Inscription
    mai 2007
    Localisation
    Cité Ardente
    Messages
    1 859

    Par défaut

    Maintenant elle se fait appeler Nang Fa.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...sage-soft.html

Connectez-vous pour lire les 97 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    282

    Par défaut Liège : MIKO (thaïlandaise - brune)

    Asiatique dispo photo réelle jeudi vendredi

    petit coup de gueule:
    Avant de commencer et de vous partager ma rencontre, je ne peut que constater incontestablement que certains parmi nous sont actifs ici et ne partage pas les belles rencontres dans notre cité ardente,beaucoup d'entre nous reste dans le secret...
    Après aucun retour et une hésitation,je me suis lancé,quelques sms via what'ap,et j'ai pu enfin rencontré MIKO jeudi dernier après avoir eu quelques difficultés pour convenir d'un rendez vous les jours précédents.
    Je constate qu'elle aurait du succès malgré comme déjà dit aucun fil encore ouvert ici...
    Rendez vous convenu pour 22h,j'avais pris 1/2hr(100e) le 1er rendez vous est toujours en mode test et repérage et si récidive je reviendrais pour plus de temps,voilà comment je procède.
    fille conforme au photos Reçoit dans un belle appartement spacieux près de la médiacité,fille très sympathique,souriante, vous mets a l'aise d'entré
    Petite douche proposé avant et après et me voilà dans la chambre ou la belle m'attend déjà toute nuemusique tantrique et bougie font partis du décor,relaxation totale garantie,elle me demande de me mettre a l'aise et sur le dos commence par un massage tantrique a huile chaude super agréable ou je constate une technique maîtrisé dans ce qu'elle fait,moi qui ait fréquenté quelques salons thai sur Bruxelles et visité son pays d'origine,je peut vous dire que MIKO n'a rien a leur envié je vous la recommande elle aime ce qu'elle fait et le fait bien,a la fois douce et sauvage par moment elle a une personnalité atypique.
    cette perle connaît bien l'agence masculine et elle sait ce que nous aimons...:-)
    je n'entrerai pas dans les détails de notre rencontre(respect de cette petite perle) si comme moi super feeling ce que je peut vous dire respectez la et elle le vous le rendra bien
    A noter fellation couverte!

    Quelques infos sur son physique:
    ****petite de taille,poitrine refaite mais très bien par rapport a son body,je ne trouve pas sa poitrine trop disproportionné.
    ****très jolie visage
    ****belle peau et bien ferme

    Taux de récidive 200%

    Bonne amusement et excellent week end a tous

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité