Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : FEMMES ACCROS AU SEXE, ENQUETE

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Mufflins
    Messages
    21 695

    Par défaut

    Triplon.
    On ferme (© gitan).

  2. #


    Inscription
    mai 2015
    Messages
    83

    Par défaut

    Ahahahaha elle a pensé trouver des femmes accro au sexe chez les prostituées, je pense qu'elles vont mal le prendre

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2016
    Messages
    2

    Par défaut FEMMES ACCROS AU SEXE, ENQUETE

    Bonjour, je me présente, je suis le docteur Céline Causse Combal, medecin à Paris. Dans le cadre de mon mémoire de sexologie à l’université Paris-Descartes, je réalise une étude sur les femmes souffrant d’addiction sexuelle. Cette étude, réalisée sous la direction de Alexandra Stulz, psychologue, est bien sûr, totalement anonyme. Il s'agit de la première étude France sur ce sujet chez les femmes!
    Si vous pensez être addict sexuelle quelque soit la forme que cela prend (masturbation compulsive, pensées érotiques obsédantes, rencontres sexuelles multiples...) et que vous souhaitez participer à cette étude, vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous pour répondre au questionnaire en ligne. Cela vous prendra entre 5 et 10 minutes. Merci d’avance pour votre participation.
    https://goo.gl/forms/fOa1Y3B2uGDUXktc2

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité