Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : candy

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Citation Posté par jean1955 Voir le message
    effectivement
    étant en couple difficile de rester trop longtemps,vous expliquer 36 sms je ne sais part ou commencer elle a changer son annonce donc plus beaucoup de preuve , mais on prend la peine de ce déplacer et on vous envoie des sms qui ne tien plus la route contradictoire et mensonger quand j ai dis méfiance a vous de voir, retenez bien ce qu il propose et qu il ne change pas d avis, et vous faire traiter de menteur. j ai une mémoire visuelle assez développer et je suis sur d avoir lu ce que j ai lus
    merci candy la prochaine fois je m abstiendrai de dire quoi que ce soi
    Donc il n'y a pas eu de rencontre.
    On ferme.

  2. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    59

    Par défaut merci pour votre compréhension

    Citation Posté par lesensei Voir le message
    Le but 1er de Youppie est de partager. Ce qui permet de trouver ses perles rares et d'éviter les arnaques.
    D'un côté, les membres se plaignent que les autres ne postent jamais et d'un autre, ils les détruisent dès qu'ils tentent leur chance...
    Si Jean s'est fait arnaqué ou a senti l'arnaque, je trouve sympa qu'il poste rapidement pour nous éviter de tomber dans le panneau.
    Ensuite, ça reste un post. A chacun de l'interprété comme il veut.
    Post un peu court mais j'ose espérer que Jean aurait détaillé une fois qu'il aurait eu un peu plus de temps. Mais là, je pense qu'on lui a coupé l'envie.
    effectivement
    étant en couple difficile de rester trop longtemps,vous expliquer 36 sms je ne sais part ou commencer elle a changer son annonce donc plus beaucoup de preuve , mais on prend la peine de ce déplacer et on vous envoie des sms qui ne tien plus la route contradictoire et mensonger quand j ai dis méfiance a vous de voir, retenez bien ce qu il propose et qu il ne change pas d avis, et vous faire traiter de menteur. j ai une mémoire visuelle assez développer et je suis sur d avoir lu ce que j ai lus
    merci candy la prochaine fois je m abstiendrai de dire quoi que ce soi

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    59

    candy

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...es-desirs.html
    pas honnête du tout ,méfiance trop long a expliquer bonne journee

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité