Nationalité / langues parlées : Roumaine de Craiova / Un peu d'anglais, c'est basique, italien sans doute
Age : 21 ans
Visage : Jolie, à mon goût
Cheveux : Bruns
Taille : Moyenne
Poitrine : Moyenne, superbe
Silhouette / corps : Très belle pour moi, slim
Tatouages - Piercings : Rien ou alors un petit peut-être
Fellation : Oui, délicieuse
Cunni : Oui, délicieux
Embrasse : Oui, à minima
Autres caractéristiques : Premier club et premier client, débarquerait d'Italie, père à Roma, où elle a sans doute déjà tapiné.
Pour moi, la seule fille attractive du line-up mais mes collègues ne l'ont pas spécialement remarqué.
Abordée rapidement, fasciné par sa beauté, elle se tient bien droit, tendue et coincée, et elle se laisse caresser et embrasser gentiment dans le cou...(une vraie petite bourgeoise... )
Seul souci, elle a une haleine de bouc! Je suis allé chercher des bonbons, et lui en ai proposé un, l'air de rien...Ça a bien marché quoi.
En chambre, j'ai pris les choses en main, et ça a été mémorable, j'en garde les détails pour moi.
Au bout de 15mn, elle m'a dit que la demi-heure était finie, ah!
J'ai vite recadré les choses, je sais bien faire, et nous avons terminé le quart d'heure suivant main dans la main(ach, rumänisch romantisch…), et comme papa dans maman, sauf les 5 dernières minutes pour une levrette plus bestiale...
Je ne conseille pas spécialement, la mayo a pris pour moi mais chaque expérience est singulière.