Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : BIANCA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2016
    Messages
    238

    Par défaut Bien

    Je rejoins entièrement ce qui a déjà été dit... Bianca est une jeune Lolita de 20ans différente de ce qu'on l'on retrouve habituellement au GT... moment sympathique passé avec elle mais sans plus...
    Taux de récidive: 0%

  2. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    207

    Par défaut sympa sans plus

    Petite lolita sympa à première vue mais pas assez dégourdie à mon goût. J'ai pas du tout accroché avec elle lors de ma session.

    Tatouage horrible en levrette ... OMG !

    Y a mieux dans les nouvelles roumaines/moldaves (Delia, Flavia ou Madlen).

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 965

    BIANCA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine de Constanta(pas sûr) / Anglais ok avec les tics qui vont bien
    Age : 21 ans
    Visage : Jolie teen, bonne bouille
    Cheveux : Bruns
    Taille : Moyenne à petite
    Poitrine : Jolie
    Silhouette / corps : Jolie
    Tatouages - Piercings : Affreux tatouage tribal sur les reins, et un autre(j’ai oublié quoi, mais elle l’a rempli de couleurs récemment)
    Fellation : Oui, de débutante
    Cunni : Oui
    Embrasse : Oui, un peu maladroite, à refaire
    Autres caractéristiques : Expérience précédente dans une maison bordel du sud de Londres, d’où l’anglais facile.
    Au GT depuis 2 semaines.
    Sympa , fraîche , un peu gauche.
    Etroite comme le chat d’une aiguille, j’ai même eu du mal à éjaculer tant j’étais serré.
    Elle dénote un peu dans le club, je la reprendrai à l’occasion pour aller plus loin si c’est possible.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité