Christine a 20 ans, genre 1,60 M, 50 kg, jolie silhouette mince, de longs cheveux très bouclés à l'afro dont la couleur peut varier du blond limite blanc au noir aile de corbeau selon son humeur. ..hier elle était chatain. Elle a un visage fin, de jolis yeux noisettes, la peau très claire, s' habille bien et sexy, bref une jolie fille.
Elle traîne depuis la fin d'après midi jusque parfois 2 h du mat autour du Jimmy"s, parle quasi pas français et juste qques mots d'angliche.
Je négocie une fellation nature jusqu'au bout (cim) pour une rencontre d'une heure à 80 € + hotel et en route pour l'Europe. Christine a un beau corps, splendide poitrine B, une bonne hygiène, mais froide et aimable comme une porte de prison...faut que j'insiste pour qu' elle se déshabille totalement. ..pas du tout réceptive à mes câlins variés. ..pas bcp de câlins de sa part non plus...la fellation est correcte sans plus (c'est rare ds ce quartier une très bonne fellatrice...) et comme convenu elle me suce bien jusqu'au bout.
Bref pas top pour moi parce qu' une rencontre doit être câline aussi pour être réussie, mais elle pourrait plaire à d'autres, je pense qu'on peut obtenir la "sucette express" à 50 €...