Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Tournai : CINDY (française, cheveux noirs) [Arrêt d'activité]

  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    159

    Par défaut

    dommage elle etait top

  2. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    757

    Par défaut

    Effectivement son départ est définitif

Connectez-vous pour lire les 30 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    103

    Par défaut Tournai : CINDY (française, cheveux noirs) [Arrêt d'activité]

    Après maintes réflexions je me suis lancé ce matin pour une séance d'1 heure ( sans sodomie car je voulais d’abord voir si il y aurait eu affinité malgré notre âge semblable ...) ;

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...r-tournai.html

    premier contact téléphonique très agréable, très douce et naturelle comme précisée dans son annonce.
    je m'y suis rendu et elle reçoit près de la gare dans le même appartement qu'Emy, Laura l'Italienne, Héléna etc.

    décontractée mais attentive à créer une ambiance détendue, regards coquins et petit sourire craquant.
    Je passe à la salle de bain pour un rafraichissement ( seul) et la rejoint dans la chambre là où elle passe d'une hôtesse douce à petite amie très entreprenante, fellation nature de bonne facture avec coup de langue le long de la verge avec un regard complice et viens s'empaler en douceur face au miroir, là où se déhanche, se cambre dans des mouvements de va et viens.....un pur délice ! et une belle levrette pour terminer en une explosion sur son joli fessier.....j'y retournerai !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité