Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Charnel Club : ALICE (française, brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Lille
    Messages
    53

    Par défaut

    Merci de vos retours

  2. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    1 116

    Par défaut

    Citation Posté par fireballl Voir le message
    Sauf erreur tu prends les autres tarifs et tu fais X2 mais en enlevant par contre le droit d'entrée de 45€....
    Tout à fait !

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Localisation
    Hainaut
    Messages
    460

    Charnel Club : ALICE (française, brune)

    Bien mieux qu'en peinture.
    Même l'Alice de Modigliani, ou l'Alice dans le miroir de Balthus sont loin de rendre hommage au charme de "notre" Alice du Charnel Club.
    Une chevelure subtilement arrangée au point de lui donner une aura particulière, un regard et un sourire mutins qui donnent envie d'en savoir plus sur sa personnalité et, ne nous leurrons pas, sur les trésors cachés qu'elle doit révéler.
    Une personnalité attachante, sans faux-semblants, naturelle et sensible voire hyper-sensible qui donne envie de la protéger mais qui me semble avoir les moyens de se défendre.
    De la classe aussi, comme Lolita, Ambre ou Ana, plus réservée peut-être, mais c'était notre première entrevue.
    Sur la prestation, je ne dévoilerai rien de personnel ni d'intime, je peux toutefois assurer qu'elle est de nature à réveiller, relever et révéler quiconque fait appel à ses services.
    Sans cesse attentive au bien-être et aux désirs de celui qui se laisse câliner et bercer par la douceur de ses caresses.
    Elle émet quelques restrictions sur certaines prestations, ce que l'on ne peux lui reprocher. Alors pour les amateurs de sensations particulières, renseignez-vous au préalable.
    Pour moi de toute façon, une personnalité très attachante avec laquelle je ne manquerai pas d'étudier d'autres aspects de l'érotisme. Après tout j'ai encore tant à apprendre et le professeur est tellement agréable.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité