Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : JULIA (russe - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    70
    La fille n'a jamais été à mes cotés au moment de voter, c'est vraiment à coté de la porte de sortie de la villa.
    Pour ce qui est de savoir si on te propose de noter même quand tu tires la tronche je ne sais pas, car dans cette villa je n'ai rencontré que Sofia et Laura et de ce fait je suis jamais sortie en tirant la tronche

  2. #


    Inscription
    novembre 2015
    Localisation
    Alsace
    Messages
    1 238

    Par défaut bulletin de notes.

    Citation Posté par prote88 Voir le message
    https://www.villa-venezia-trier.de/e...iarusland.html
    A part l'accueil qui est nettement plus sympa ici à Trierweiler.

    En sortant, on nous présente un écran avec la fille qu'on vient de voir et il faut cocher le nombre d'étoiles
    qu'on lui décerne. Pas très discret et pas de commentaires détaillés visibles sur le site.
    Mais ce n'est pas réellement un problème puisque ce sont les mêmes filles qu'à Saarlouis,
    il suffira juste de regarder les EV sur le site.
    C'est systématiquement ou juste quand tu sors de la chambre en tirant la tronche ?!
    Car quand on est déçu on peut être sévère à la sortie de la chambre et se rendre compte par la suite que finalement elle a fait son travail mais que le feeling c'était estompé.
    Et la fille est elle a vos côté au moment dit ?!

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    621

    Par défaut JULIA (russe - brune)

    https://www.villa-venezia-trier.de/e...iarusland.html

    Julia est une jeune femme de 26 ans qui a bossé au Pearls, à La Studio Fantasies, au Club Elen
    et pour terminer en principe définitivement au DamenTrier en juillet 2014.
    Vous trouverez mes anciennes EV la concernant à ces endroits sur Youppie.

    Finalement, la vie n'étant pas si facile et ses projets ayant été contrariés, elle est repartie dans le circuit...

    Je suis donc retourné la voir voilà 2 semaines à la VV Trierweiler avec son nouveau look cheveux courts et piercings aux tétons.

    Accueil hyper chaleureux et comme on se connaît bien pas de temps perdu.

    Apparemment, elle aurait retrouvé beaucoup de ses "admirateurs".

    Pour le reste, je vais surtout parler de cette nouvelle Villa à Trierweiler : tout a été refait à neuf,
    avec déjà des lavabos bouchés et des meubles qui se déglinguent - la qualité allemande est loin,
    je suppose que c'est des Roumains qui ont fait les travaux.
    Tout est copié sur la Villa Saarlouis presque dans les moindres détails.
    A part l'accueil qui est nettement plus sympa ici à Trierweiler.

    En sortant, on nous présente un écran avec la fille qu'on vient de voir et il faut cocher le nombre d'étoiles
    qu'on lui décerne. Pas très discret et pas de commentaires détaillés visibles sur le site.
    Mais ce n'est pas réellement un problème puisque ce sont les mêmes filles qu'à Saarlouis,
    il suffira juste de regarder les EV sur le site.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité