Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : LAURA (slave, blonde - reçoit)

  1. #


    Inscription
    décembre 2014
    Localisation
    Proche Cité Ardente
    Messages
    1 193

    Par défaut

    Citation Posté par mars27 Voir le message
    Quelqu’un l’aurait rencontrée dernièrement quelques infos récentes
    Ou reçoit-elle et est-elle une vraie GFE
    Merci
    Annonce de mardi passé :
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...es-sexy-4.html

  2. #


    Inscription
    octobre 2016
    Messages
    308

    Par défaut

    Quelqu’un l’aurait rencontrée dernièrement quelques infos récentes
    Ou reçoit-elle et est-elle une vraie GFE
    Merci

Connectez-vous pour lire les 45 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2014
    Localisation
    Proche Cité Ardente
    Messages
    1 193

    Liège : LAURA (slave, blonde - reçoit)

    Il y a des jours comme cela où la chance vous sourit. Voici une dizaine de jours, une annonce pourtant peu détaillée attire mon attention. Une force inexplicable dans ma conscience intérieure me dit et me répète : « çà sent la pépite d’or, çà va te plaire ».

    Les jours passent et une autre petite voix me fait hésiter. A chaque jour je me dis « appelle-là », et finalement je ne le fais pas. Jusqu’à cette semaine où lassé de ces deux sentiments se disputant dans ma tête, je siffle la fin de la récréation et décide de passer à l’action.
    Petit coup de fil donc et là, 1e surprise : une voix toute douce (je fond), un dialogue constructif,… je sens le bon feeling ! Je me lance et (décidément j’ai une semaine chanceuse) elle est disponible au moment voulu. Yes !

    Deux heures plus tard, « ding dong », ... me voilà reçu pas très loin du centre de Liège dans un appartement très bien tenu par … (je n’en crois pas mes yeux ) j’ai cru voir Adrianna Karembeu. Ce fut en tout cas ma première pensée à la vue de cette grande blonde (même sans hauts-talons ) aux yeux verts profonds, dans son petit déshabillé de soie qui cachait difficilement une petite robe noire mettant particulièrement en valeur une affolante poitrine (probablement refaite, mais sans défauts).

    Vous vous souvenez de la pub d’Adrianna pour un lunettier : « Regardez-moi dans les yeux !» ? Ben j’ai eu les pires difficultés à rester concentré uniquement sur ses yeux.

    LAURA (puisque c’est d’elle qu’il s’agit ici) me propose d’abord une petite boisson et nous nous installons dans le salon pour faire connaissance et échanger nos premiers effleurements … Le feeling est top ! Elle a un petit accent très très sympa, mélange italo-slave.
    Je lui propose (avec un peu d’insistance) de partager une douche ensemble, elle hésite mais finalement me suit avec le sourire. Quelle session « douche ». Cà faisait longtemps … Nous sommes ensuite passé au côté « câlins GFE » dans la chambre et avons exploré nos zones sensibles avec beaucoup de plaisirs. LAURA m’a démontré aimer les plaisirs coquins.

    Je n’entrerai pas (comme toujours) dans les détails intimes de ce beau moment, mais voir une grande blonde telle que LAURA prendre du plaisir dans mes bras fut un moment très agréable. Nul besoin de vous dire que cette rencontre en appellera d’autres.

    Règle indispensable : demoiselle à approcher avec douceur et immense respect … sinon vous allez apprendre à me connaître !


    Je ne sais si tu me lis LAURA, mais merci 1.000 x merci. Bisous.



    Lien : https://www.quartier-rouge.be/prive/femmes/laura-jolie-italienne-5.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité