Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : ADELINA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Localisation
    Banshee
    Messages
    841

    Ne pas fusionner

    Citation Posté par Zburător Voir le message
    Salut Zburător,

    Je crois que Musmus et Aurélio ont vu juste : l'Adelina que j'ai croisé au Sixsens le 28 janvier dernier n'est pas la même que celle de ton lien (d'où la création d'un nouveau fil de ma part).

    Par ailleurs, plusieurs autres youpinautes m'ont contacté, et pensent qu'ils ont déjà croisé mon Adelina dans un autre saunaclub bien connu de la région de Cologne.

    Je suis donc certains que ces mêmes collègues vont très vite foncer au Sixsens pour confirmer ou infirmer cette hypothèse.

    Apparemment, le dossier est chaud brulant !

    Une bombe je vous dis (et une vraie laplacienne de surcroit !).

  2. #


    Aurélio Guest

    Par défaut

    C'est un fameux sac de noeud, ces Adelinas. Il y en a au moins deux, et peut-être même trois, qui sont passées par le Sixsens ces deux dernières années. J'en ai revu une en fin d'année qui n'est pas celle-ci : elle est beaucoup plus petite et a des seins assez menus. Plutôt GND que "bombe". Et elle ne peut pas être qualifiée de svelte ou de mince.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Localisation
    Banshee
    Messages
    841

    ADELINA (roumaine - brune)

    Nationalité : roumaine
    Langues parlées : anglais, allemand
    Couleur des cheveux : brun
    Type de coiffure : mi-long
    Couleur des yeux : noir / noisette
    Age : 23/25 ans
    Taille : 1m75
    Poitrine : B
    Silhouette / corps : svelte / mince
    Autres caractéristiques : à mes yeux, cette fille est un véritable missile !

    J'ai fait la connaissance d'Adelina, au Sixsens, le samedi 28 janvier 2017, dans la soirée : une bombe!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité