Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANCA (roumaine - ?)

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    907

    Par défaut Couleur des cheveux?

    Citation Posté par Baiseurinfatigable Voir le message
    De passage la semaine dernière (je n'étais plus été depuis longtemps) et ayant deux heures à "tuer", je suis passé par le Sixsens, en milieu d'après-midi, le jeudi. Beaucoup d'oursonnes, et je me suis d'abord laissé entraîner par une Bulgare assez ronde, dont j'ai oublier le prénom: bien mais sans plus. Puis de retour au bar, je revois une petite au sourire ravageur. Je m'assied près d'elle et elle me dit qu'elle est Roumaine et qu'elle s'appelle Anka.On bavarde un peu puis on passe à la chambre. Suce super bien, sans capote, puis elle me chevauche et il ne me faut pas longtemps pour jouir. Puis on passe à la douche (sdb à l'étage) où une de ses collègues est en train de se doucher. Je l'aurais bien ramenée avec Anka dans la chambre, mais ce n'était pas au programme! Repris avec la belle, qui me fait une pipe d'enfer. Un bon moment vraiment...
    Rappel de la règle pour la rédaction d'un titre en FKK : PRÉNOM (nationalité - couleur des cheveux)

    Lorsque vous voulez décrire une fille, vous pouvez vous aider du formulaire qui suit :

    Nationalité :
    Langues parlées :
    Couleur des cheveux :
    Type de coiffure :
    Couleur des yeux :
    Age :
    Taille :
    Poitrine :
    Silhouette / corps :
    Tatouages - Piercings :
    Fellation (nature ou couverte) :
    Cunnilingus (oui - non) :
    Embrasse (oui - non) :
    Autres caractéristiques :

  2. #


    ANCA (roumaine - ?)

    De passage la semaine dernière (je n'étais plus été depuis longtemps) et ayant deux heures à "tuer", je suis passé par le Sixsens, en milieu d'après-midi, le jeudi. Beaucoup d'oursonnes, et je me suis d'abord laissé entraîner par une Bulgare assez ronde, dont j'ai oublier le prénom: bien mais sans plus. Puis de retour au bar, je revois une petite au sourire ravageur. Je m'assied près d'elle et elle me dit qu'elle est Roumaine et qu'elle s'appelle Anka.On bavarde un peu puis on passe à la chambre. Suce super bien, sans capote, puis elle me chevauche et il ne me faut pas longtemps pour jouir. Puis on passe à la douche (sdb à l'étage) où une de ses collègues est en train de se doucher. Je l'aurais bien ramenée avec Anka dans la chambre, mais ce n'était pas au programme! Repris avec la belle, qui me fait une pipe d'enfer. Un bon moment vraiment...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité