Connexion
LVR forum    maison close     Youppie webcam confinement

Discussion : SONIA (uruguayenne - blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    350

    Par défaut

    J'ai rencontré la belle ce matin, d'abord croisé à l'entrée de la casa car je m'étais présenté trop tôt. Comme dit précédemment le visage au grand jour n'attire pas l'attention. Côté corps, rien à dire tout est harmonieux, les seins joliment refaits. Cul et chatte sont délicieux, la levrette super. Pour le reste, suce bcp ne semble pas pressée de passer à l'action, en missionnaire c'est vrai qu'elle met la main pour limiter l'amplitude des mts, pas de fk ce qui est regrettable. Après avoir envoyé avant la fin du temps prévu me propose un massage que j'accepte. Elle en profite pour se laver les dents plus de 5 mn et faire sa toilette ce qui m'a paru long et mal venu. Sinon elle est sympa mais manque d'enthousiasme. Quand je lis que le cim est compris elle me l'a proposé pour un supplément de 10 ce qui est peu mais qui prouve que tout le monde n'est pas logé à la même enseigne. Ma demandé si je voulais prendre une douche, je lui ai demandé "contigo" elle m'a répondu jamais avec les clients. Il semblerait qu'elle ne se douche pas entre chaque passe, j'ai bien fait de venir à la première heure.

  2. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    138

    Par défaut Pas terrible du tout

    Pour ma part j 'ai trouvé son visage quelconque, sa participation moyenne, les FK inexistants, l'accès à l'entrée des artistes condamné, et une main posée en permanence devant son sexe pour éviter une pénétration profonde.
    Et qu'on ne me dise pas que j'ai une grosse bite ...

    Par contre 10 euros de supplément pour une cim que j'ai déclinée poliment bien qu'ayant pris une session d una hora.

    Une de mes rares déceptions chez Rose.

    Pour celui qui n'a pas remarqué son appareil dentaire, je suis prêt à lui offrir une paire de lunettes chez Afflelou ou mieux un chien d' aveugle

    Un de ses points forts, un timing parfaitement respecté, ce qui a l'avantage de ne pas faire trop attendre le suivant sans doute motivé par des commentaires un peu trop complaisants à mon sens.

    A dans quelques mois chez Rose sauf si nos favorites refont une apparition.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    384

    Par défaut SONIA (uruguayenne - blonde)

    Désolé de pas être hyper précis mais c'est un ami qui était avec elle pendant que j'étais avec Laila et il m'a fait un gros retour.

    Nom : Sonia
    Âge : 22/25 ans environ
    Nationalité : Uruguayenne
    Taille : environ 1m60
    Silhouette : taille fine, fesse d'am sud
    Poitrine : refaite mais très bien refaite
    Piercing : non
    Tatouage : non
    Fellation : sans
    Ejac : faciale
    Sodo : pas demandé

    Je vous explique mon histoire et vous comprendrez pourquoi j'ai pas choisit Sonia. En discutant avec un ami je lui parle de la maison des délices.
    Il connaît pas et me dit, ça m'intéresse. Ni une ni deux je lui montre le site et il me dit "ah oué" les filles sont belles.
    Me voilà donc prendre un rdv avec Sonia et Leila.

    Je décide dans un grand élan de générosité qu'il choisira celle qui le plaît le plus. Lui habitué des bordels ça va lui faire drôle.

    Nous arrivons sur place et la première surprise, l'accueil est faite par une nouvelle maman. Plus jeune et sympathique.

    Nos deux prétendentes arrivent.

    La première à se présenter Sonia.
    Putain je sens que je vais regretter si il la choisit.
    Un avion de chasse, un bloc. Blonde, une tête innocente avec juste un appareil dentaire mais discret, et un corps........Mais un corps........Mais un corps.........La perfection.
    Hanche fine, seins volumineux mais pas trop, fesse bien rebondit et jambe fine le tout dans un pt de graisse.

    Puis Leila se présente.

    Évidemment mon collègue (enfoiré) chosit la bomba Sonia (enfoiré).

    En chambre il me décrit une fille plutôt mimi, timide au début, mais qui se lâche grave.
    Pipe avec gorge profonde, levrette, et pour finir ejac faciale gratuite. Oui oui gratos.

    Mon ami me dit la ou tu prends la gifle de ta vie c'est quand elle est nue. Il me dit jamais j'ai vu un truc pareil.
    Elle est parfaite, en levrette il en revenait pas.

    Bref, les gars allez y.

    Et pour moi j'espère qu'elle rester jusqu'à la semaine prochaine car il est clair que je suis près à y retourner. Dans mon enfoiré de collègue car j'aurai peur qu'il me la pique à nouveau.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité