Visite au Pearls samedi en début d 'après midi. J 'avais fait une petite présélection avant de venir ? Damaris y figurait. Conforme aux photos, le sourire en plus. Je choisis 1/2h avec l 'option "baisers"...French Kiss comme je l 'explique à cette charmante demoiselle. Nous commençons à nous embrasser debout après qu 'elle ai oté ses talons..des baisers avec la langue..nous basculons sur le lit, continuons les baisers et les caresses.Une session très GFE du début à la fin, ce qui n empêche pas Damaris de prendre l 'initiative..de m 'enlever le shorty que j 'avais gardé. Elle prend encore l 'initiative du 69 qui s 'ensuit, moi allongé et elle sur moi. Elle me prodigue des caresses du bout des doigts. Elle semble apprécier mon cunni. Elle m 'excite tellement que je jouis trop rapidement......malheureusement. Celà aurait pu être la fin, mais je continue à la lécher pendant de longues minutes, la miss offrant son sexe à ma langue...et gémissant sans excès. Elle se relève et vient se coucher à côté de moi, en m 'embrassant . " It was nice", me dit elle en souriant . Le plus beau des compliments !
Un bon social time pour finir : Damaris travaille au Pearls depuis un an, vit en Italie...et a révisé quelques mots de français en ma compagnie ..Dernier baiser avant de se lever. Nous avons dépassé les 30 minutes prévues.
Comme quoi, on peut rester 1/2 heure seulement et un samedi après midi..et avoir la plus agréable des surprises !
Je renouvellerai avec elle...pour une heure certainement.

http://www.club-pearls.de/fr/sedcard?gid=8109