Nationalité / langues parlées: Roumaine, parlant anglais
Age: 21 ans environ
Visage: jeune et mignonne, rouge à lèvres foncé
Cheveux: blonds, brune naturellement il me semble
Taille: autour des 1,60-1,65m
Poitrine: naturelle, elle exhibe ses seins
Silhouette / corps: jeune, normal, ce qu'il faut
Tatouages - Piercings: un tatouage sur une cuisse, éventuellement d'autres
Fellation: Oui, nature
Cunni: Oui, hygiène ok
Embrasse (oui- non): Oui, ne pas s'attendre à des DFK passionnés

Peut-être la fille la plus désirable à mes yeux cet après-midi là (rapide retour ici). De nombreuse filles étaient alors absentes. Je l'avais déjà croisée à plusieurs reprises au LR, elle doit bien avoir quelques 6 mois de maison maintenant. Nous avions discuté brièvement une fois, mais rien ne dépassant la simple présentation policée. Les signaux n'étaient pas forcément positifs, malgré son physique tout à fait dans mes cordes, je n'étais donc jusqu'ici pas allé plus loin avec la demoiselle. Elle a vadrouillé, dans des clubs que je n'affectionne pas particulièrement, pour le moins: Oceans, Magnum notamment...En salle, elle se fait discrète, l'air ailleurs, ne discutant pas vraiment avec ses collègues (si ce n'est avec Carolina, dans mon souvenir). Il faut aller la chercher.

N'ayant pas l'envie d'une récidive parmi les filles présentes, je me suis décidé à l'aborder. C'était le jour. Comme d'habitude, toujours discuter, prendre plaisir à la découvrir. A un moment, il fallait bien y aller, j'avais comme un désir qui montait...elle me faisait de l'effet Elle s'en est allé prendre une clé, puis zimmer.
J'ai voulu l'embrasser, elle s'est retiré son rouge à lèvres d'abord, afin d'éviter de m'en mettre partout Sympa, mais timide, ce sera le cas pendant toute la session. La fellation, je ne m'en rappelle plus honnêtement, dans la moyenne j'imagine. Pour la pénétration, j'ai ressenti parfois quelques bonnes choses lorsqu'elle était collée à moi (corps jeune et séduisant que j'ai apprécié), même si ça reste simple et au fond peu passionné de sa part. Mais pas de DFK, ça ne peut être GFE. Et il manque un petit feeling, un grain de personnalité supplémentaire pour compenser.
Voilà, première session pas méchante, correct, Raya, c'est donc fait. Récidive peu probable, d'autant que je ne suis pas sûr qu'elle puisse malheureusement s'améliorer avec le temps, mais qui sait...