Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MAGGY (albanaise, châtains - n° 42, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    84

    Par défaut

    Salut elle toujours sa chatte bien velue ?

  2. #


    Inscription
    décembre 2017
    Messages
    2

    Par défaut

    Je vais partager ici ma première expérience rue d'Aerschot, pour mon premier message sur le forum.

    J'ai passé un moment avec Maggy hier soir, que je reconnais seulement par votre descriptif puisqu'elle m'a donné son vrai prénom, par erreur sûrement.

    Je suis passé une première fois dans la rue, nos regards se croisent, je sens quelque chose de beau, la fille est assise, mignonne et sensuelle sans avoir à bouger ses formes face à la glace.
    Je continue mon chemin, mais avec son visage en tête... après 1, 2, 3 allers-retours je me décide à me présenter à elle.
    Elle m'ouvre, je la prends par la taille et lui fais une bise, tout en saluant sa consoeur et la dame derrière le comptoir. On échange quelques mots de bonne année et je sens l'atmosphère agréable.
    Nous rentrons dans une chambre coquette, au néon rouge, avec des tapis, un lit tout à fait respectable et une peluche ourson en guise d'oreiller qui me servira à m'adosser plus tard pendant la fellation.

    Elle m'annonce ses tarifs: 40€ pipe + amour 1 position
    50€ pipe + amour plusieurs positions

    Je choisis la 2ème option. Je lui donne l'argent escompté et commence à me déshabiller tandis qu'elle apporte le billet à l'accueil.
    Elle revient, je suis en caleçon et débardeur, elle en nuisette rose, délicieuse. Elle sourit, parle de mes tatouages, nous échangeons et je sens une harmonie que je n'avais pas encore connue avec d''autres prostituées, dû à ma faible expérience, mon âge est de 23 ans, comme le sien, ce qui vaudra des remarques assez sympa à ce sujet.

    Je sens alors qu'elle sera GFE avec moi, attentionnée et douce, pas braquée sur la montre comme j'ai pu connaître... "Je suis à toi", ce sont ses mots.
    Mes mains sont gelées, elle me demande de la toucher pour me réchauffer, je lui caresse les fesses, les seins, et à ma grande surprise nous nous embrassons, naturellement.
    Pris d'excitation, je la porte et l'allonge sur le lit, la voilà sur le dos, je suis sur elle et mon sexe se rigidifie sur le sien, j'embrasse sa poitrine, son cou, elle fera de même... son odeur, douce odeur, que je porte encore sur moi.
    Elle se retourne, enfile le préservatif, et commence à me sucer.
    Je suis bien, elle aussi, qui me regarde grâce à la glace par laquelle je la vois s'exécuter avec soin... l'intensité monte, j'ai envie de la prendre.
    Elle me demande comment j'ai envie de la pénétrer, je ne dis rien, me mets derrière elle, en levrette. Elle commence à gémir, mes mouvement s'accélèrent. Me voilà depuis seulement une dizaine de minutes dans la pièce et je sens l'éjaculation arriver.
    Je me retire et lui demande une nouvelle fois de mettre mon sexe dans sa bouche. Je la sens alors un peu moins présente durant cette période où l'eye contact se fera plus rare, mais je ne suis pas un forceur, je la laisse faire gentiment, je me sens à l'aise, me dis malgré mes multiples hésitations que se fier à son instinct est essentiel, je savoure le moment.
    Je suis totalement excité, j'ai envie de la baiser, missionaire pour finir, visage contre visage, sa tête blottit sur mon torse, les vas-et-vient réguliers produisent des claquements qui devaient alors raisonner dans tout le bâtiment.
    La sève monte, je lui dis de me regarder, l'embrasse, puis je laisse le sperme se libérer, intense orgasme.

    Nous nous rhabillons alors, elle me laisse le temps, m'embrasse à nouveau avant de sortir et de me laisser savourer le moment que je viens de passer, je me trouve dans un palier de décompression et de bien être.

    Je sors de la room, donne quelques pièces à la dame qui surveille, "pour le café de demain". Tout le monde sourit, c'est sain, et j'embrasse, sur la joue cette fois, mademoiselle, avant de sortir de la vitrine pour rejoindre les méandres de la vie nocturne Bruxelloise.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    84

    MAGGY (albanaise, châtains - n° 42, shift de nuit)

    j'ai un peu délaissé cette rue, j ai eu l'occasion de faire un retour dans cette fameuse rue d A , equipe de nuit, j ai fait une bonne decouverte au 42 , je passe et je vois une fille habillée 23ans albanaise, elle était encore "vierge de la soirée", j en ai profité, et bien tombé, pour 100 boules, j 'ai eu la total sauf anal, y compris une bonne chatte bien velue , plutot rare. à mon avis c est une nouvelle pas trop d experience mais bien bonne, j'y repasserai un autre soir

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité