Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Havré : SABRINA (belge, brune)

  1. #


    Cocino Guest

    Par défaut Je pense que ca se negocie

    On n'est pas rentré dans le détail. Je pense que 50 € devrait le faire. Ce n'est pas son truc mais plutôt extra service qu'elle offre. Mais vu que son cul peut faire bander un mort je pense qu'en levrette ça doit valoir la peine. Il suffit de lui demander quand tu la contactes.

    Ceci étant dit la fellation était d'une très haute qualité. Gorge profonde compris dans le prix du massage alors je n'ai pas insisté pour le complet.

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Messages
    57

    Par défaut

    Tres attirante

    Tu sais de combien est le petit extra ?

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Cocino Guest

    Par défaut Havré : SABRINA (belge, brune)

    Petite visite chez sabrina la semaine passée.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...tantra-32.html +32492969721

    Conforme aux photos. Tres joli visage. Un très beau cul. Seins très bien refaits.

    Massage très bien exécuté. 140 € l'heure avec finition orale protégée.

    Elle ne mentionne que massage dans son annonce mais après demande et pour un petit extra elle fait le complet.

    Pro mais dans le bon sens du mot. Accueil avec un verre d'eau, douche, bel endroit. Elle prend son temps et elle veut vraiment que le client prend son pied.

    A refaire sans hésitation. Elle a un "je ne sais pas quoi" qui fait bander dès que tu passes sa porte.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité