Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Charleroi : PAOLA (espagnole, brune, gros TP)

  1. #


    Inscription
    janvier 2018
    Messages
    26

    Par défaut

    J'avais pris un rendez vous avec elle, elle a un corps magnifique, les photo de l'annonce n'étaient pas du tout retouchée.

    Personne ne sait si elle est encore quelque part en belgique ?

  2. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    66

    Par défaut Un cul d'enfer

    Ses photos me font bander, je vais essayer de la rencontrer ce week-end et je rédigerai une évaluation si c'est le cas

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Boukhistan
    Messages
    63

    Par défaut Charleroi : PAOLA (espagnole, brune, gros TP)

    Salut à tous, je reviens d'une séance d'une heure avec Paola https://www.quartier-rouge.be/prive/femmes/paola-9.html

    Elles est conforme aux photos, franchement elle a un très jolie visage et un corps.... mamamia.... ne parle pas le français mais en comprends quelques mots, d'ailleurs ce n'est pas elle qui réponds au téléphone.

    On monte assez rapidement en chambre après avoir payer, une petite montée d'escalier pour bien profiter de son cul, lancement de la playlist et déshabillage, elle se frotte contre vous embrasse partout sur le corps, le french kiss j'en ai pas eu, juste quelques bisous, bref je la sens chaude donc je lui demande en sachant déjà la réponse si elle pratique bien la sodo comme l'annonce l'indiquait et sa copine qui réponds m'a certifié que tout était ok... me réponds que ça dépends, évidemment elle est trop grosse on connait la musique, bon tant pis, elle est tellement bonne que je peux sans soucis m'en passer et puis pour 150e ça me va.

    Une fois déshabiller elle prend les choses en mains, elle a l'air d'être dominante et pas du tout soumise, je me suis prêté au jeu car elle est charmante mais c'pas mon truc, elle m'a lié les mains avec un foulard, et bander les yeux, puis m'a parcourus le corps avec sa bouche jusqu'à descendre entre les jambes, pompages des couilles, puis massage des bijoux de familles aux huile, puis fellation, elle suce bien et y met du cœur, même si de temps en temps je sentais des frottements désagréables mais bon j'en ai une assez large c'pas évident, j'ai eu droit a quelques gorges profondes bien baveuses, elle m'a d'ailleurs mit une petite claque sur la cuisse car j'ai serré trop fort ses cheveux, quand je vous dis qu'elle aime pas être soumise.

    Ensuite la partie baise, tjrs pareil elle vous grimpe dessus et s’empale frénétiquement sur vous, j'ai pas grand chose à dire sur cette partie du rdv car elle a tourné court quand elle a découvert qu'il y avait du sang.... qui venait d'elle, bon là ça m'a grave refroidit sur le coup, elle s'est éclipsée pour s'essuyer, pendant ce temps là je m'étais rhabillé, en revenant elle semblait surprise que je me rhabille ( je dis bien elle semblait car je n'y crois pas trop ) car franchement ok j'en ai une grosse, mais je pense qu'avec l'expérience qu'elle a, elle sait ce qu'elle fait, c'est elle qui choisissait le rythme et franchement elle y allée comme une folle, donc soit elle a vraiment saigné, soit c'est du cinéma... je suis peut être parano mais je me demande si certaines filles se mettent pas du faux sang ou je sais pas quoi pour couper court au rdv... bref j'accuse pas car j'en sais rien, c'est dommage je l'aurais bien prise en levrette car ptin quel cul quand même....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité