Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : BRUNA (brésilienne, blonde - reçoit et se déplace)

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    348

    Par défaut

    Elle semble effectivement très jolie mais précise qu’elle ne fait pas de prestation GFE mais propose une session «*regular*» comme elle appelle cela, elle demande 150€ sans FK et sans OWO, ni anal (mais je n’avais pas demandé.
    Un peu cher

  2. #


    Inscription
    février 2020
    Messages
    250

    Par défaut Bruna

    Elle est de retour

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...runa-bdsm.html




    Citation Posté par thepaul Voir le message
    elle revient de temps en temps et annonce toujours le même jour que son arrivée
    Elle reste en général 1 semaine puis part faire un tour de villes d'Europe....
    Belle et à l'écoute....
    Par contre la golden shower dans la douche c'est plutôt dangereux...Je l'ai fait la dernière fois à saint Gilles et comme j'avais pris une douche avant ça glissait...
    elle a failli me tomber dessus...

Connectez-vous pour lire les 38 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    332

    Par défaut Bruxelles : BRUNA (brésilienne, blonde - reçoit et se déplace)

    Après Martina et Linda, je devais faire la passe de 3 et rencontrer Bruna. Première impression: elle est sublime, les photos ne la mettent pas suffisamment en valeur. Une fille aussi belle=prestation décevante. Je n'ai jamais été autant à côté d'la plaque.

    Bruna est très sympa, drôle et très spontanée. Elle assume ce qu' elle fait. Ce qui est plutôt rare dans ce millieu. Elle me demande si je suis venu pour le service sm ou le service standard. Je ne voulais pas me faire flageller. Je lui ai dit qu' elle pouvait garder son matos dans son sac.

    On commence doucement par des petits baisers qui se transforme en Fk, dfk. On se dirige vers le lit, elle commence une fellation nature en me fixant droit dans les yeux. Torride. Je décide de calmer un peu le jeu. Je l'embrasse et commence un cunni. Elle mouille très vite. J'insère un doigt, on est proche de l'inondation. Elle se jette sur moi et membrasse avec bcp de fougue. Elle m'enfile le preso. On commence en andromaque. Je sens sa cyprine couller le long de ma cuisse. Je ne veux pas terminer de cette façon. On enchaîne en missionnaire. Elle m'agrippe les cheveux, me mord le cou. Je ne veux pas terminer de cette façon. On passe en levrette. Elle se donne vraiment bien. Je ne veux pas...
    Eh merde.

    Une rencontre hors normes, explosives.
    Je ne m'attendais pas du tout à cela. Au final, ces 3 filles sont exceptionnelles et largement au dessus de la concurrence à Bruxelles.

    Lien: https://www.quartier-rouge.be/prive/...russels-4.html +32496712106

    Prise de rdv par sms.
    Tarifs dans l'annonce.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité