Connexion
vida loca    Quartier rouge BIG FORUM    Youppie webcam confinement

Discussion : ANNA (bulgare, typée "gitane" - en face du Jimmy's, en soirée)

  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    1 293

    Par défaut

    Partie au pays pour une durée indéterminée...

  2. #


    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    1 293

    Par défaut

    Lundi elle part pour un mois au pays

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    147

    Par défaut ANNA (bulgare, typée "gitane" - en face du Jimmy's, en soirée)

    Anna a 26 ans, environ 1,65 m, très fine, cheveux noirs lisses et longs avec reflets acajou, des jolis yeux bruns, un teint très mat et s' habille souvent style "rockeuse"(mais c'était pas le cas hier).
    Elle bosse en soirée/nuit juste en face du Jimmy's Bar sur le coin Pélican/Commerçants. Je ne dirais pas qu' elle est jolie mais beaucoup de charme...un sourire, un regard et une voix pleins de douceur...elle a le nez un petit peu de travers. Bref je négocie une rencontre d'une h. avec fellation nature en entrée pour 80 balles.
    Elle a un très joli corps tout en finesse sans être sèche ni osseuse, beaux seins A, petits melons à l'arrière et bonne hygiène.
    Petits câlins exploratoires, la nana n'est pas très réactive mais je sens que c'est pas de la froideur, cette fille est sur la défensive. ..un cunni l'amadoue un peu mais elle ne se lâche pas. ..
    Fellation nature correcte toute en douceur comme j'aime puis pose du scaphandre avant de plonger dans son intimité chaude...ce fut très agréable.
    Elle se débrouille déjà un peu en français, surtout pour une Bulgare en Belgique que depuis 5 mois.
    Je pense bien que c'est une nana qui pourrait devenir bien plus chaleureuse après quelques rencontres, en tout cas la prochaine fois que je serai chaud ds le quartier c'est chez elle que j'irai. ..

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité