Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Prostitution, comment mélanger culture et luxure ?

  1. #


    Inscription
    octobre 2016
    Messages
    530

    Par défaut

    Citation Posté par morita Voir le message
    Et puis l'intelligence est multiple:intellectuelle, certes, mai aussi manuelle, musicale, émotionnelle etc..
    100% d'accord avec vous.

  2. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    943

    Par défaut

    Citation Posté par Arnoparis Voir le message
    Je vais vous retourner la question. Et pourquoi pas?

    J'imagine que chez les travailleurs du sexe, comme ailleurs dans la société, il y a des génies , des imbeciles, des racistes, des altermondialistes, des lecteurs de Noam Chomsky et d'autres de Marc Levy .... enfin tout ce qui fait d'eux des êtres humains (incroyable une putes est avant tout un être humain, si si je vous l'assure, même avec ses Louboutins ). Il n'y a pas de raison que cela différe drastiquement de la société en général.

    Évidemment il est illusoire de ne pas se rendre compte que certains réseaux internationaux de prostitution font de la traite d'êtres humains et on peut penser que leur "proies" se trouvent dans des populations en détresses (et encore moi perso j'en sais rien, je le suppute) et que donc ces personnes n'ont pas forcément eu accès à des études supérieures.
    Mais pour les "locales" ou les personnes ayant fait le choix de la prostitution cela n'est pas necessairement le cas.... bon cela est à moduler du fait que la précarité financière est j'imagine le premier pas qui même à vendre son corps.... Et qu'effectivement statistiquement plus le niveau éducatif est faible plus on a de chance d'être en extrême pauvreté .
    Néanmoins personnellement je ne suis pas certain qu'avoir fait des études est garant de culture (et inversement), mais je l'utilise comme un proxy pour exprimer plus rapidement mon propos. Je suis d'ailleurs absolument certains qu'il y a des incultes absolus qui ont fait HEC, polytechnique ou autre PHD. Je sais je ne cesse d'en côtoyer notamment professionnellement. Et à l'inverse les personnes les plus cultivées que je connaisse n'ont parfois pas le bac.
    Et puis l'intelligence est multiple:intellectuelle, certes, mai aussi manuelle, musicale, émotionnelle etc..

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2017
    Localisation
    Belgique - Liège
    Messages
    32

    Par défaut Prostitution, comment mélanger culture et luxure ?

    Bonjour à tous,

    J'avais posé à la base ma question, sur le fil de Liza, mais vu que ce n'était pas le bon endroit, l'on m'a conseillé d'en parler ici.
    Ce petit débat, n'est absolument pas là pour stigmatiser ou pour faire des préjugés, mais uniquement pour parler d'un domaine qui me plait beaucoup.

    Lorsque j'étais actif dans le domaine de la prostitution en France vers mes 18ans (donc en 2007-2008), j'ai pu rencontrer plusieurs prostitués hommes et femmes. Généralement et sans que ce soit un reproche, le niveau culturel n'était pas excellent et moi-même j'étais assez naïf et ignorant.

    Puis, en voyant ici (donc de nos jours), Liza parler, j'ai remarqué une certaine culture chez cette personne. J'ai eu envie de savoir comment une femme avec une culture à première vue plus importante que la moyenne, était dans le domaine de la prostitution.

    Donc effectivement, il n'y a pas d'impossibilité entre luxure et culture, bien au contraire, mais il faut avouer qu'une majorité des clients, ne cherche pas une femme intelligente comme prostituée.

    Donc voilà, qu'est-ce que vous en pensez ?

    Prenez soin de vous.

    LeLoup

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité