Connexion
LVR forum    maison close     LVR forum

Discussion : SOFIA 1 (espagnole - châtain)

  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    18

    Par défaut

    Oui la dernière c'était bien laura. Plus que son physique qui peut être, j'en conviens, un critère de beauté pour d'autres personnes (je prétends pas avoir un standard auquel tout le monde doit s'identifier) mais c'est la différence avec les photos sur le site qui m'ont frappe. Et ça c'est la première fois que ça me le fait avec la maison !

    Et oui, c'est vrai j'ai occulte le Piercing au nombril pour sofia.
    Une gentille fille respectable et impliquée. Aime les gens courtois et sait leur rendre.

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Messages
    290

    Par défaut sofia

    la princesse avait un petit percing au nombril quelle gentillesse cette princesse dommage quelle soit partie bon souvenir et bonne continuation bonne session a tous

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    18

    Par défaut SOFIA 1 (espagnole - châtain)

    Nationalité / Espagnole
    Age : annonce 24 ans, ce qui est crédible.
    Visage : traits fins, jolie.
    Cheveux : châtains
    Taille : je dirais 1.65
    Poitrine : naturelle et très jolie. Ferme et jeune
    Epilation : intégrale
    Silhouette / corps : rien à redire, bien proportionnée et un beau fessier rebondi
    Tatouages - Piercings : rien vu de tel
    Fellation : nature et très bien exécutée, bien baveuse et profonde
    Cunni : oui, et semble beaucoup apprécier. Dirige même les débats pour être certaine de prendre son pied. Un régal.
    Embrasse (oui- non) : oui, mais après avoir fait un peu connaissance. Pas des galoche, mais des baisers tendres.
    Extras : pas demandé
    Hygiène : nickel, douche avant et après.

    Rencontré Sofia espagnole de 24 ans ce samedi à l'ouverture. J'aime bien ce moment car je suis le premier de la journée et j'essaye de leur donner le sourire pour toute la journée à venir.
    Sofia engage le dialogue avec beaucoup d'aisance et de douceur.
    Habituée à travailler en dehors d'Espagne elle est vraiment de manière exceptionnelle à la casa.
    Fine et bien proportionnée je me suis régale à lui prodiguer un Cunni qu'elle semble avoir aime.
    Fellation douce comme je lui ai demandé et à quatre pattes devant moi baveuse à souhait et bien profonde.
    Une vue magnifique quand je l'ai prise en levrette face aux miroirs d'en haut et en face. Une chatte serrée qui témoigne aussi de sa jeunesse hummm que c'était bon.
    J'ai beaucoup aimé le moment avec Sofia que je reverrai avec plaisir


    Ps: contrairement à certains je suis un peu déçu des filles présentent en ce moment mis à part Sofia. Sonia est bien faite à mon goût mais il lui manque quelque chose dans le visage. Et surtout par rapport aux photos du site qui me faisaient baver!!!
    Vanessa la Paraguayenne était sympa mais un peu enrobée en bas à mon goût. Et la dernière n'avait rien à voir mais alors rien à voir avec les photos du site. Elle me plaisait pas du tout physiquement elle était à 180 degré des photos du site et c'est un vrai sac d'os.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité