Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Charnel Club : SABRINA (française, brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Localisation
    Pas loin de Nivelles
    Messages
    2 701

    Par défaut

    Citation Posté par Qualité Voir le message
    J'ai parcouru le site mais je n'ai pas vu le planning. Est-ce disponible quelque part ?
    Régulièrement ici: https://youppie.net/showthread.php?1...b-informations

  2. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    47

    Par défaut

    J'ai parcouru le site mais je n'ai pas vu le planning. Est-ce disponible quelque part ?

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    157

    Par défaut Charnel Club : SABRINA (française, brune)

    Il ne s'agit passimplement d'une EV mais surtout d'un récit fabuleux.

    Premièrefois au Charnel Club il y a quelques jours.
    J'adore le principedu FKK. On se met à l'aise, la gérante nous propose à boire et lesfilles viennent nous accompagner et échanger dans le salon.
    Malheureusement, il n'y en avait « que » six. Maisle choix est très vite pris.
    L'échange c'estfait avec chacune des filles, certaines étaient de par leur attitudetrop présente. Voyez par là, un « bon tu as choisi ? Onmonte à deux ? »

    Ce sera donc la belleSabrina.
    Mon attention est tout de suite tombé sur cettefabuleuse jeune femme. Elle qui s'était mis à l'écart. Qui m'aparu au premier regard, timide, réservée. Mais une fois à côtéde vous, elle s'ouvre à vous et vous commencez un social-time desplus formidable. Sabrina sera toujours souriante. Elle sera trèsouverte à vous si le courant passe. Ce qui je trouve est agréable,vous en saurez un peu plus sur elle, comme elle sur vous !


    Durant laconversation, elle me demande très gentiment si je peux lui payer unverre afin d’étancher sa soif, ce que je ne manque pas de refuseren voyant son regard, j'ai réussi à me perdre dans toute cettebeauté !
    Chacun son verre,nous continuons à parler de tout et rien, Sabrina sait mettre àl'aise.

    Les verres une fois fini, c'est le moment demonter.
    Nous prenons place dans une chambre au 1er.Grande chambre, je passe sous la douche alors qu'elle commence a semettre à l'aise. Je l'aperçois dans le miroir … Et je fus étonné,Sabrina est tout simplement parfaite. Dans tous les points. Trèsnaturelle, sans artifice, la chaleur est très vite montée !!!

    Nousnous mettons sous la couette afin de prendre encore plus de chaleur.Nous voilà donc en tête à tête… quelle bétise ! Merevoilà perdu dans son regard !
    C'est à ce moment quecommence notre petit rendez-vous, celle-ci m'a été très GFE. C'estd'ailleurs elle qui a lancé les hostilités par de tendres bisous ! Je tiens à préciser que je ne suis pas responsable de la suite!

    L'heure passa,plusieurs positions ( missionnaires , cowgirl , doggy , fellation ).Mais une heure n'est largement pas suffisante pour un moment avec laBelle Sabrina. Malgré tout, nous finissons chacun KO.

    Sanssuit la douche, malheureusement froide pour ma part, mais ce n'estqu'un détail. De même que la fatigue ! ( ceux qui ont connul'armée comprendront ! )

    Sabrina me propose lors denotre descente de prendre mon dernier verre. Nous nous ré-installonsdans le salon. Chose rare ou pas ( à voir avec les gérants ), cesera Sabrina qui aura l'honneur de venir me servir le verre. Nousavons encore une fois passé environ une trentaine de minutes àparler ensemble.
    Je l'ai trouvédétendue, elle riait aux éclats. J'ai adoré ce moment et j'auraisle plaisir de revenir la voir, et ce au plus vite. Dommage que leCharnel n'a pas que des filles comme Sabrina !


    Concernant la belle,je n'en dirais pas trop.
    Belle femme de 22ans, brune, françaised'origine Marocaine- Algérienne ( elle n'en a pas l'air, juste dansses yeux).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité