Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : KIM [ex LR ex 6S ex Oceans] (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Localisation
    Belgique
    Messages
    207

    Par défaut

    Quelqu’un l’aurait vue récemment au happy garden ou ailleurs ?

  2. #


    Inscription
    novembre 2008
    Localisation
    Belgique
    Messages
    207

    Par défaut

    => retour à PHG

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 829

    KIM [ex LR ex 6S ex Oceans] (roumaine - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / bon français, anglais
    Age : bientôt 31
    Visage : beau et majestueux
    Cheveux : long noirs
    Taille : moyenne
    Poitrine : moyenne
    Silhouette / corps : normale
    Tatouages - Piercings : non/je sais plus mais c'est discret
    Fellation : oui
    Cunni : apprécié
    Embrasse (oui- non) : TB, GF style
    Autres caractéristiques :Très sympa et câline. A travaillé au Samya et au Palace avant.


    Rencontrée il y a presque un an, à l'époque je n'avais pas donné suite parce qu'elle me faisait un peu flipper (disons qu'elle paraissait un peu sèche). J'avais eu l'occasion de lui reparler lors d'une visite précédente et j'avais plutôt accroché, en plus elle parle bien français. Puis cette fois, elle vient s'asseoir, on commence on parler, bon ST, puis elle me demande si je suis intéressé, j'acquiesce, elle m'embrasse dans le canapé (TB), et c'est parti.
    En chambre c'est très bien aussi, bonne pipe, cunni très apprécié, pour le sexe elle ne met pas de gel mais ça glisse très bien. C'est pas une gamine mais une belle jeune femme.
    Après l'amour on a discuté un petit moment, elle voulait essayer un autre club parce qu'au LR il n'y a que des habitués qui une fois qu'ils l'ont prise vont vers les nouvelles. Ceci dit ce jour là je l'ai tout le temps vu occupée. Puis j'ai eu confirmation qu'elle est bien là de retour.
    La récidive dans les jours qui viennent est très probable et je la recommande à tous, sauf les amateurs de gamines.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité