Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : VANESSA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    18

    Par défaut

    Arnaque

    Présent Samedi 8 au club, c'est bien la première fois que je me fait avoir de la sorte au Samya, avec Vanessa le service n'est pas correct, elle se plaint tout le temps, prétexte avoir mal à la mâchoire au bout de 5 minutes, fait des pauses sans arrêt, va aux toilettes, chercher des boissons, enfin rien de vraiment encourageant en chambre, le pire est qu'après une pitoyable session elle m'a réclamé plus de temps. Cette petite blonde boulotte n'est la que pour vous prendre vos sous. Heureusement il y a mille fois mieux dans ce club, d'ailleurs samedi soir il y avait une super ambiance et bien sur d'autres filles de bien meilleure compagnie.
    Messieurs, attention à l'arnaque.

  2. #


    Inscription
    novembre 2015
    Localisation
    Le Royaume du plat pays
    Messages
    73

    Par défaut VANESSA (roumaine - blonde)

    Rencontrée le 04/02/16.
    Est venue nous aborder dans les divans alors que je bavardais avec mon ami neohot79.
    Petite, pas slim.
    Dit avoir travaillé en Sicile.
    Parle comme une italienne, avec les expressions habituelles agrémentées de quelques mots typiquement siciliens qui ne trompent pas.
    Me promet une session extraordinaire.
    Même si physiquement elle ne me plaisait pas plus que çà, je suis monté avec elle pour ma 1ère session de la journée.

    J'ai écourté celle-ci après 40 min parce que je n'avais pas de feeling avec elle.
    Payé 1h.
    Rien à redire sur la prestation mais pas assez GFE pour moi.
    Pas de récidive possible.

    PS: revue le samedi 11/02, se plaignant d'un horrible mal de nuque, soulagée par neohot79 et les "magic fingers".
    Présente le 12/02, maux évanouis et de meilleure humeur. Chasse beaucoup les clients.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité