Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Woluwé Saint-Lambert : MILLA (brésilienne, cheveux noirs)

  1. #


    Par défaut

    Plus d'annonces sur QR et aucune réponse au téléphone depuis septembre...
    Mes amis, je crains bien que la belle Mila n'ait "quitté le milieu" ou changé de zone de travail.
    C'est une perle qui s'en va...

  2. #


    Par défaut

    Est-ce que quelq'un a des nouvelles de Mila la magnifique ?

    ça fait plusieurs semaines qu'il n'y a plus aucune annonce d'elle sur QR.
    J'espère qu'elle n'a pas "quitté le mileu" car je m'en remettrais jamais d'une telle perte !!!

Connectez-vous pour lire les 86 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    332

    Par défaut Woluwé Saint-Lambert : MILLA (brésilienne, cheveux noirs)

    Mila reçoit dans un appart situé blvd Brand withlock. Ses photos ont été prises très récemment. Elles reçoit avec d'autres filles dont Lucia que jai croisé furtivement.

    Revenons à Mila, une belle femme qui s'ignore, un peu timide, un sourire magnifique, un rire craquant. Elle est un peu hésitante au début. Mais le feeling est bien au rendez-vous. Un très très bon moment partagé avec cette femme.

    Service: fellation nature, fk (les dfk se méritent), cunni et surtout beaucoup de douceur.

    Social time: elle est plus espagnol que brésilienne. Elle a des notions en français. Conversation en français-espagnol. Pas du tout chrono et vraiment très sympa.

    Je la conseille au amateur de GFE. Elle m'a dit qu' elle restait jusqu'à fin mars. Je compte la revoir d'ici là.

    Lien: https://www.quartier-rouge.be/prive/...essionnel.html +32465328758

    Prix classique: 80-130

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité