Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : BELLA (roumaine, brune - n° 170 à droite, shift de jour)

  1. #


    Inscription
    août 2016
    Messages
    239

    Par défaut Nouvelle vitrine

    Désormais au n° 170 à droite en journée!

  2. #


    Inscription
    août 2016
    Messages
    239

    Par défaut Catastrophe

    Je confirme !

    La fille est magnifique avec de gros seins bien volumineux, mais il ne faut pas s'y fier !

    De manière générale, c'est un glaçon.
    Pour ce qui est du déroulement de la rencontre:
    Après une pipe express elle ordonne (comme relaté par ryko) de venir en levrette.
    Au bout de deux ou trois coups de bite accueillis avec la grimace, elle commence déjà à dire "allez jouis ! donne ton sperme!". Encore un coup de bite: "Donne ton sperme". Coup de bite suivant: "Jouis"!

    Difficile de se concentrer, d'autant qu'on ne peut pas la toucher... Pas toucher ses bas, pas toucher ses seins...

    Position du missionnaire: elle n'aime pas. A peine entré: "je te finis à la main bébé".

    J'ai essayé de continuer à bander en me concentrant uniquement sur base du physique (avantageux) mais au bout de quelques va et vient en missionnaire ponctués de "allez, je te finis à la main", j'ai préféré me casser sans demander mon reste.

    A peine sorti de sa chatte que le réveil sonne, ce qui signifie que le temps réglementaire n'avait pas été respecté. En effet, le temps nécessaire à la scène décrite ci-dessus n'est pas très long, vous en conviendrez (pipe express, quelques coups de bite en levrette, quelques coups de bite en missionnaire...).
    Je suis donc convaincu qu'elle avait programmé 5 minutes, et en aucun cas 10 minutes et encore moins les 15 minutes dues pour une session à 50 euros.

    Elle est à gauche en journée au numéro 100, n'entrez surtout pas !

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2017
    Messages
    10

    BELLA (roumaine, brune - n° 170 à droite, shift de jour)

    Les roses ont des épines. Nous le savons depuis longtemps. Et pourtant, on se laisse tromper à nouveau. Brune d'1m65.


    Bella est magnifique dans sa seule pièce rouge pièce vestimentaire.
    Une fois dans la salle c'étaient déjà le grincement des épines. Paiement donc, pour "sucer et baiser." (50) Et ce sera rien d'autre. Cela signifie aussi ne jamais venir à ses mamelons avec la bouche, pas même ses seins, et pas de baisers sur la joue. Une fois dans le lit je ne pouvais plus venir avec une main sur ses seins.


    La pipe mauvaise j'ai interrompu, et je voulais baiser pour être réellement dans le vif du sujet. Même cela ne fonctionne pas. Elle voulait être doggy. Mais ce n'était pas ça, je voulais au moins profiter de ses seins branlantes pour obtenir un peu d'excitation. Mais elle était couchée avec sa tête et un oreiller contre le mur. J'ai compris pourquoi elle voulait doggy, inconfortable pour moi. Et elle a constamment tenu le préservatif parce que ... trop 'gel', vous savez. Je lui ai demandé combien de temps elle se trouve dans la rue. Un mois. J'ai demandé combien d'hommes viennent plus d'une fois. Et puis la sonnerie (dix minutes pas plus) a retenti. Voilà des euros gaspillés sur une belle rose

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité