Nationalité / langues parlées : Roumaine / anglais basique, pas de quoi faire une conversation
Age : début trentaine à vue de nez, une vraie femme bien entretenue
Visage : très beau, style slave, russe, et pas du tout roumain-gipsy, sourire ultrabrite à faire de la pub, et à faire fondre direct
Cheveux : blonde mi long ondulé
Taille : 1m65 à vue de nez
Poitrine : très belle naturelle de bonne tenue et bien pleine bien lourde
Silhouette / corps : pas mince, pas grosse (plus mince que Félicia), un bon popotin
Tatouages - Piercings : petit piercing sur le coin du nez, des petits tatoos
Fellation : oui sans et excellente, profonde sans les mains, jamais, très très endurante, avec petit titillage autour de ma rondelle (doit y avoir possibilité de massage prostate)
à réveiller un bloblo junior complètement HS, quasi la perfection, sa spécialité, le CIM doit être possible vu comment elle allait à fond.
Cunni : oui, y compris sa petite porte arrière
Embrasse : DFK, avec la langue un peu même si c'est pas sa spécialité mais ne chipotons pas.
Autres caractéristiques :

Déclare venir du FKK ROM. Pour moi, belle blonde type slave très timide mais en chambre très tactile et sensuelle. Une des meilleures à mon gout dès la première session...
une madame. Le genre de fille pour faire des sessions longues car elle peut prolonger tous les exercices de style sans réchigner, sans m'en rendre compte, à la fin des 30 minutes vérifiées à ma montre, je n'avais fait que des préliminaires tellement c'était bien (caresses, bisous, pipe et 69) et toujours pas commencé de pénétration, elle me demande si je prolonge, bah oui, 60 vraies minutes de plaisir, sans blabla car de toute façon elle parle mal anglais.
Au global :
Récidive : ah oui.