Nationalité / langues parlées : roumaine / parle très bien anglais
Age : 20 ans
Visage : beau visage
Cheveux : (fausse) blonde aux cheveux mi-longs ondulés
Taille : 1,67 m
Poitrine : taille normale un peu tombante à première vue mais très bon au toucher
Silhouette / corps : fine, élancée.
Tatouages - Piercings : je crois pas
Fellation : oui - nature
Cunni : pas demandé
Embrasse : des petits kiss, pas très DFK à priori
Autres caractéristiques : fille à l'air de petite poupée mais qui sait quand même y faire

Bon les youppinautes, vu que j'ai passé le clair de mon temps à vous scruter pour avoir des infos de là où je devais aller, à mon tour de vous balancer quelques évals
C'est bien simple, j'ai fait au moins 5 FKK en Allemagne ces 3 derniers mois et quelques autres aventures à Bruxelles et Tallinn (Estonie), je vous raconterai tout ça dans les forums dédiés, mais en attendant, voici ma première éval.

Je m'attarde pas trop dans les détails, mais cette petite Mona (qui part en vacances en Roumanie demain) malgré son jeune age montre a des qualités quand il s'agit de sexualité.
Prise en doggy, missionaire, suspendue, bateau ivre et classique. On a passé une heure et j'aurai dû finir dans sa bouche (oui, elle pratique le CIM) mais je n'ai pas réussi.
Bon, je vous avoue que pendant nos ébats j'ai dû faire doucement par moment parce que ça lui faisait quand même mal à la petite et pour le coup, j'étais indécis et incapable de finir en CIM, donc, je lui ai dit stop car en plus elle était fatiguée au final.

Attention, la petite essayera aussi de vous faire lui verser plus d'argent car elle n'en n'oublie pas son business. Bon, clairement, elle fait pas ça pour le plaisir, mais elle se donne quand même.
Et puis elle a un cul qui en fera bander plus d'un!!! C'est simple, quand je l'ai prise en doggy j'avais trop envie d'y faire une petite visite, mais malheureusement elle avait peur d'avoir mal, donc NIET!

Bon, bref, un petit coup sympa plutôt GFE qui vous fera même des petits "Look!" et qui jouera avec les miroirs de la pièce pour vous montrer comme elle s'agite sur votre membre et vous faire des petits sourires... (j'en bande rien qu'à y penser)
Si vous voulez changer des missiles qui circulent et autres PSE, je vous la conseille vivement!

A tantôt pour une autre éval!