Nationalité / langues parlées : roumaine / parle très bien anglais
Age : 26 ans?
Visage : beau visage
Cheveux : brune (cheveux noirs)
Taille : 1,68 m
Poitrine : gros seins
Silhouette / corps : galbée (un peu bondée) de partout
Tatouages - Piercings : je crois pas
Fellation : oui - nature
Cunni : selon affinité
Embrasse : oui, DFK selon affinité
Autres caractéristiques : provocatrice mais pas une sharkeuse. Assez solitaire et toujours en mouvement autour du bar et près des canapés.

J'ai eu 1 session d'une demi-heure et 2 sessions d'une heure dimanche denier avec elle.
C'est une GFE qui aime bien aussi la baise.
Elle suce bien mais n'est pas la meilleure à se donner quand même.

Dimanche, je l'ai repéré et elle a fini par venir discuter avec moi pour finir en chambre une première fois.
Vu que j'étais un peu resté sur ma faim cette fois-ci, après avoir mangé (avec elle), j'ai fini par y retourner une deuxième fois pour essayer d'avoir plus de plaisir (ce qui fut le cas).
Là, elle commence à s'ouvrir plus à moi et surtout me propose des extras qu'elle disait ne pas faire au début (CIM, fingering...).
La troisième session était juste avant la fermeture du Sharks, elle comme moi étions crevés, mais on a passé un bon moment GFE avec caresses, et aussi social time. Au final, la session a duré 1h30 et j'ai payé pour une heure.

Bref, je l'ai prise dans plusieurs positions et vu qu'elle aime le doggy, je l'ai prise en doggy plusieurs fois et j'ai eu le droit à une chatte bien mouillée (j'en bande là).

Bon, je vous préviens, si elle vous connaît pas, elle risque pas de se donner à fond avec vous et pas faire d'extra, sinon, si elle vous connaît, je sais déjà que vous allez la revoir
Pour la motiver si elle vous connaît pas, proposez lui tout de suite une heure, elle sera plus intéressante (et intéressée) avec vous.

Par contre, pas d'anal (pour les adeptes) avec elle (enfin...jusqu'à présent )