Nationalité / langues parlées : roumaine / parle très bien anglais
Age : 27 ans
Visage : beau visage (encore mieux sans maquillage)
Cheveux : châtain
Taille : 1,68 m
Poitrine : un peu petite
Silhouette / corps : cul galbée
Tatouages - Piercings : je crois pas
Fellation : oui
Cunni : selon affinité
Embrasse : oui, DFK selon affinité
Autres caractéristiques : Elle a un tout petit air turque mais je ne suis pas sûr qu'elle ait des origines. Son spot, c'est une chaise au bar en face/à côté de la bar de pole dance.

J'ai eu 1 session hier avec elle.
C'est une PSE et elle est super bonne au pieu.
Très expérimentée, très farouche.

Dimanche, elle m'a repéré et n'a pas hésité à me proposer des threesomes, que j'ai gentiment refusé (trop fatigué et trop l'attrape-nigaud des fois).

Bon, hier elle m'a de nouveau repéré et après m'être tapé Ivi (voir éval) j'ai vu qu'elles discutaient ensemble.
Par la suite la miss est venue. Je l'ai fait patienter 30 mn le temps de me recharger et hop je suis parti une heure avec elle.

Bon, alors elle, je retourne au Sharks juste pour la baiser, parce qu'elle le mérite!
Super bon coup!
Elle fait tout les extras si vous voulez.

Attention, c'est pas une provocatrice comme Ivi mais elle saura aussi vous faire allonger l'oseille.
Elle m'a même fait faire un extra non prévu du coup (j'ai joui sur elle et c'est 100€!!!!), j'ai payer 50€ en plus vu qu'à l'origine, je devais faire ça dans sa bouche (50€).

Anal et cie évidemment (pour les adeptes). Le truc cool, c'est qu'elle a aussi mouillée quand je l'ai doigté pendant qu'elle me suçait (et j'ai pas payé cet extra )

Dieu qu'elle aime ça cette coquine
Allez-y volontiers avec elle, mais ne vous faites pas avoir sur les extras. Si elle vous dit qu'elle veut un truc, demandez lui direct si c'est gratuit!