Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charnel Club : LINDSAY (nigériane)

  1. #


    Inscription
    octobre 2016
    Messages
    8

    Par défaut lindsay

    idem, pas convaincu par la prestation de la belle!

    passive, il est vrai et en plus, pour ma part un peu déçu un fois la belle dénudée, un nombril énorme et une poitrine flagada! ( désolé du terme mais bon, j'appelle un chat , un chat!!)

    elle attend que ca se passe et on s'ennui.

    je r'ajoute pour sa défense que moi aussi je connait parfaitement amber donc, peux être que ceux ci expliquant cela!

    a ma prochaine visite, je vais essayer de voir si le courant passe avec sarah, pour me rattraper niveau poitrine, lol

    biz a tous

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    356

    Lindsay...

    Après nous avoir jeter plusieurs regards au salon, puis après avoir discutés et pris quelques verres, j'ai decidé de monter avec Lindsay.

    Physiquement Lindsay n'est pas mon style de fille, mais ce soir là, je ne sais pas pourquoi, j'ai eu envie de monter avec elle pour 45 min.

    Lindsay a été GFE avec moi aussi bien au salon qu'en chambre, ça j'ai aimé.

    Lindsay a assez insisté pour que je passe plus que 45 min mais j'ai insisté également pour lui dire non. ça j'ai pas aimé

    Une fois au lit, je m'occupe de Lindsay en la caressant, tripottant, l'embrassant... Je l'ai trouvé plutot passive et ne s'occupant pas assez de moi. C'est au bout de 20 minutes (et j'ai du lui demandé) qu'elle a commencé à me toucher et caresser au bas ventre ! .

    La prestation a été correcte mais je n'en garde malheureusement pas un souvenir impérissable. (En même temps comme j'étais avec Amber avant, c'est peut-etre difficile de comparer)

    Nous redescendons après une douche froide ça aussi j'ai pas aimé et Lindsay est restée en ma compagnie le reste de la soirée collée à moi, continuant à ma papouiller. ça j'ai aimé

    Voilà, donc en résumé, je reste très mitigé sur Lindsay.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Localisation
    Hainaut
    Messages
    460

    Par défaut Charnel Club : LINDSAY (nigériane)

    Lindsay - La force tranquille.

    Nouvelle expérience imprévue puisque mon passage au Charnel n'était ni annoncé ni programmé mais surtout que mon arrivée imprévue n'avait pour but que de passer boire un verre.
    C'était sans compter sur la force de persuasion et les caresses d'une délicieuse encore inexplorée, pour moi, au Charnel, une amie d'Ambre, la douce Lindsay.
    Au depart, quelqu'un de reposant, apparemment pas sujet au stress, une voix caline, on s'attend à beaucoup de douceur, voir à une certaine nonchalence.
    Et ensuite c'est la déferlante, sans cesse en mouvement, explorant toutes les facettes et toutes les astuces pour amener son partenaire à l'extase.
    Retour ensuite à des moments de tendresse et d'apaisement avant une nouvelle offensive où tout est fait pour amener au plaisir.
    Pas insensible non plus apparemment à ce qu'on lui rende les douceurs qu'elle a prodigué.
    Si Ambre a d'autres amies avec ce type de qualités faite d'imagination, de tendresse, et de plein d'autres qualificatifs positifs, je suis preneur.
    Encore une perle dans ce Charnel Club qui leur sert d'écrin. Hâte d'être jeudi pour une nouvelle exploration inédite avec Claudia.
    Merci Lindsay c'était extrêmement agréable et comme je l'ai dit, une première fois mais pas la dernière.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité