Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Charleroi : MARCELA SCOBAR (brésilienne - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

  2. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    295

    Charleroi : MARCELA SCOBAR (brésilienne - brune)

    desole j'arrive pas à copier et coller le lien de quartier rouge!!!
    hier peu avant midi prise de rendez vous avec la doir disant belle, discussion comme d'hab' active passive rmbrasse etc etc etc! Blabla habituel.
    rendez vous prix , rue de la croix rouge Charleroi , face a l'école du bosquet
    appart très basique !
    Je rentre je paye 100 euros pour une demi heure ! La belle l'est un peu moi mais ça ça
    elle s'efface reviens enleve son slip et la surprise !!!!! Je me dis qu'avec cela j'arriverai jamais à avoir le même résultat que sur les photos 😞Je commence à la sucer ! Aucune réaction toujours minuscule ( la elle m'embrasse du bout des lèvres m'enfiler le capuchon et me suce énergiquement ( horreur )
    je lui fais part de mon étonnement pour la grandeur de don sexe et elle me Repond: Photoshop !!!!!! Pourquoi soutenir qu'elle est active lors , si elle sait pertinemment qu'elle sait pas bander !
    Decu je me suis rhabiller après 10 minutes et suis sorti et miss m'a répondu sue j'étais un client difficile ! Tu m'étonnes à 100 balle la demi heure( je les trouve pas doués les ponts les euros!!!!!!!
    alors un bon conseil les émis !!!!! A bannir

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité