Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Dinant : NANCY (brune, pulpeuse)

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Brabant Wallon
    Messages
    1 070

    Par défaut

    Citation Posté par shakerdor Voir le message
    Je viens vous informer que Nancy est décédée ce samedi 24 juin et je tiens à lui rendre hommage car elle était une belle personne.
    Sur cette bien triste nouvelle, je ferme le fil .

  2. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    1

    Par défaut Nancy nous à quitté

    Je viens vous informer que Nancy est décédée ce samedi 24 juin et je tiens à lui rendre hommage car elle était une belle personne.

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    51

    Dinant : NANCY (brune, pulpeuse)

    En ballade sur Quartier Rouge, je tombe sur cette annonce ...
    https://www.quartier-rouge.be/libert...ant-namur.html

    Contact sympa au téléphone, je décide de prendre la route vers "Houyet" petit village a 6 km de la sortie d'autoroute Namur Luxembourg.
    Les 6 derniers kilomètres ressemble à une route de vacances

    Parking discret a 150 m devant une supérette mais on devine les rideaux de la "vieille d'en face" qui surveille les allées et venues . La belle vient m'ouvrir ... parfaitement conforme aux photos et a la description de Quartier Rouge . Une belle femme de 40 ans, un corps qui a visiblement subi un amaigrissement ces dernières années, des seins lourds et massifs (naturels), des vraies courbes . Bref, les amateurs de poitrine A et des silhouette portemanteaux fil de fer, c'est pas pour vous ... Ce qu'on ne devine pas sur QR, c'est son regard superbe et un air franchement coquin ...

    Niveau tarif ... 150 Euros le complet, plusieurs jouissances et la sodo comme tabous principal. Je paye ... et j'ai quitté la maison 1h45 après ... donc, vraiment, vraiment pas chrono. j'ai eu l'impression d'être avec une maitresse ... Je ne pense pas qu'elle fasse la 1/2 h ou le 1/4 d'heure ...

    Social time agréable. On imagine la bourgeoise divorcée, completement délaissée par un beauf pendant des années et qui a du plaisir a récupérer . Niveau prestation, pipe magnifique, gorge profonde et dégustation jusqu'à la dernière goutte, multiplication des positions comme Jésus et les p'tits pains levrette avec vue sur un beautifull fessier et deuxième shoot vaginal (couvert évidemment) ... La belle a joui deux fois , moi aussi . Elle est très respectives ... vaginale et clito !
    Probablement pas à conseiller aux petits jeunes mais parfaite pour les messieurs un peu matures à la sexualité festive ...
    Taux de récidive : probablement 100%

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité