Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Sarah : Charleroi

  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    113

    Par défaut

    blog déjà désactivé ;(

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    78

    Par défaut

    Qu'aurions nous fait sans ce blog !



    Il est vide

    C'est ce qui s'appelle nous mettre l'eau à la bouche... et enfermer le pastis à la cave

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    1

    Par défaut Sarah : Charleroi

    Bonjour à tous,

    Petit feedback concernant la belle Sarah que je viens de rencontrer à l'impasse bar à charleroi.
    Seule au bar, je prends mes tripes en main et je décide de l'aborder. Après quelques minutes je comprends vite à qui j'avais affaire.
    Je remarque juste que c'était une de ses premieres fois car très maladroite dans sa façon d'être.

    Après confirmation c'était la 3ème fois qu'elle faisait cela, je lui ai dit que l'endroit était mal choisi et qu'elle aurait beaucoup plus de succès dans des bars huppés sur bruxelles.

    Soit, passons, je lui propose de l'amener chez moi pour 1 heure de plaisir. Je lui propose 100 euros, qu'elle accepte.

    Messieurs, j'ai prolongé à 3 heures car j'ai passé un des plus beaux moments de ma vie.

    L'impression de revivre ma jeunesse et mes premiers amours, fragile, durant ces 3 heures j'ai oublié tout mon passé amoureusement difficile.

    Un corps superbe, une douceur dans la voix, une peau halée. Bref l'impression de revivre une premiere amourette d'adolescent.

    Lui ayant promis de faire sa pub je le fais ici :

    http://sarahdecharleroi.blog4ever.com/

    Envoyez moi vos témoignages et profitez bien :-)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité