Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Leuven (Louvain) : SOPHIA (slovaque - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    619

    Par défaut

    Citation Posté par Marc Hassin Voir le message
    Elle reçoit dans le centre de Louvain, un appart-immeuble où il y a des chambres à louer. Autant dire galère pour se garer...
    Je crains que c'est le propriétaire de l'immeuble qui loue ces chambres à des filles toutes du même genre (hit and run, ou prendre le fric et te mettre à la porte au plus vite).

    Je l'avais signalé par mail il y a un an qu'il y a une fille qui travaillait dans une de ces chambres (après un très très mauvais coup que j'ai signalé ici).
    Il m'a répondu très gentiment qu'il le savait mais qu'il ne voulait rien y faire ....

    La conclusion: Louvain avec la combinaison de l'apart hôtel = mauvais coup

  2. #


    Inscription
    février 2008
    Localisation
    Lux
    Messages
    1 071

    Par défaut

    Elle sévit toujours dans Louvain avec des fausses photos depuis 6 mois. Le dernier en date sous ce numéro (0465 39 07 12)
    https://www.redlights.be/prive-ontva...-alice999.html

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2008
    Localisation
    Lux
    Messages
    1 071

    Leuven (Louvain) : SOPHIA (slovaque - blonde)

    C'est bien la fille des photos (https://www.redlights.be/prive-ontva...ety-dream.html)... mais il y a 15 ans!
    Mauvais point pour le coup.
    Elle reçoit dans le centre de Louvain, un appart-immeuble où il y a des chambres à louer. Autant dire galère pour se garer...
    Elle me reçoit en jeans. 120 de l'heure.
    Un lit d'une personne comme environnement de baise, ça limite. Elle ne quitte pas ses résilles et n'entend pas le faire. Elle veut me sucer et prend un préso. Je lui dit que je préfère sans. "C'est 20 de plus alors". Le genre d'escalade qui me fait retomber (alors que je suis pas encore au 7e ciel).
    En lui prodiguant un cunni, j'avais encore l'odeur du caoutchouc du précédent
    Belle paire de loches nature. Elle s'est empalée sur moi et on en est resté là. J'ai pris une douche et j'étais dehors après 40 minutes.
    Beaucoup trop pro(cédurienne) et pas glamour pour un sou. Elle dit habiter à Marbella...
    Un coup dans l'eau donc.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité