Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : LUCIANA (colombienne, brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2016
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    194

    Par défaut

    Citation Posté par totolechaud Voir le message
    au téléphone elle m'a annoncé +30 euro pour CIM
    bizarre quand tu dis qu'elle suce sans puis avec alors qu'elle dit accepter le CIM

    trio possible avec ses copines 150/30min et 200/1h si j'ai bien retenu

    je compte bientôt la rencontrer
    CIM ne m'interesse pas, donc je n'ai pas d'info sur ca. Mais rien de bizarre pour moi, elle suce sans SI, mais avec - plus profonde, donc le gout de sperme, je presume la derange et pour CIM elle demande +30...

  2. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    217

    Par défaut

    au téléphone elle m'a annoncé +30 euro pour CIM
    bizarre quand tu dis qu'elle suce sans puis avec alors qu'elle dit accepter le CIM

    trio possible avec ses copines 150/30min et 200/1h si j'ai bien retenu

    je compte bientôt la rencontrer

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2016
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    194

    Par défaut Bruxelles : LUCIANA (colombienne, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...465666081.html +32465666081

    La fille correspond absolument a ses photos recentes et a la description. Je même dirais qu'elle a l'air plus jeune que 24 années.
    La peau très jeune et blanche, corps - beau, la poitrine naturelle, les cuisses rempis et fermes. Pas bcp de fesses, logique - pas de sang africaine. Elle n'a aucunement plus que 155см. Les cheveux - postiche. Les dents assez petits, c'est visible sur la photo.

    Acceuil dans l'appartement asses propre (sauf le draps) et vide, en face du Théâtre National.
    Fellation nature -oui, mais avec - plus profonde, bisous sur le corps, -oui, bouche - pas trop. Sex en toutes positions, elle cherche de s'adapter a notre comfort, de caresser, ou client demande etc, mais pas girl friend.

    Francais - tres faible, pas essaye plus apres la 1 phrase.
    Douche - si besoin - oui.
    100/70, sans supplements.

    Elle est la jusqu'a avril.

    Je lisais plus qu'une fois les plaintes des autres participants du forum contre ce que la fille les a rencontré dans les pantoufles et la robe de chambre.
    Luciane était aussi dans les shorts et le maillot!!! et les pantoufles monstrueuses.
    Après tout, en disant adieu, j'ai dépensé 3 minutes pour expliquer qu'il est désirable d'utiliser d'autres chaussures. Ne me font pas peur, personelment, ni les shorts, ni le maillot. Il me semble que j'ai rencontré la fille dans la rue en Amérique Latine et elle est allée avec moi. Je me sens jeune et chanceux. Mes explications a Luciane étaient pour les autres.
    Plusieurs de nous parlent espagnol, portugais, anglais, russe. Expliquez ce que vous voulez, ce sont de jeunes filles, ils sont venus ici pour travailler pour nous, les coutumes la-bas sont differents. Aidez elles à travailler mieux!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité